Depuis le début de saison, je n'ai pas aligné deux fois la même compo.
Restons calme.
un match qui promet
Je t'avais dis que tu allais te faire pineda
Je suis obligé la.
GALACTIC !
Un troisieme but dans pas longtemps
12' : Quel jeu ! La Pineda donne une leçon de football a des Galactics dépassés par les évènements ! Gustavo joue en profondeur pour Lahm, qui prend de la vitesse sur l'aile gauche ! Il passe Agger et joue à l'aveugle en retrait sur Miccoli. A l'angle de la surface, le petit italien controle et joue de suite devant le but pour Drogba qui coupe la trajectoire au premier poteau et frappe croisé ! Carrasso est le seul a avoir bien suivi l'action et il repousse en corner.
13' : Il ne donnera rien. Et pourtant Drogba et Lucio étaient tout seul, complètement oublié au marquage...
16' : Long ballon de Reus directement dans la surface pour Drogba. Il est devancé cette fois par Agger qui dégage comme il peut de la tête. Gerrard contrôle à trente mètres et tente une frappe forte ras du sol ! Carrasso se couche et capte. C'était cadré.
J'attends le 3ème but ou la MT pour sortir une nouvelle compo.
Tu vas sortir ta botte secrète
22' : Les hommes de Toni sont complètement dépassés et n'arrivent même pas à dépasser le milieu de terrain...
Au point où j'en suis autant prendre des risques.
a mes souvenirs il a kamais gagné avec sa botte secrete
Contre moi elle avait foiré mais elle peut marché c'est quitte ou double
Nan mais là c'est une autre.
34' : Eto'o file coté droit mais il n'y a personne qui le suit... Il patiente, passe un joueur et revient légèrement en arrière. Il finit par placer un piqué dans la surface pour Di Natale qui est trop court pour reprendre de la tête... Tranquille pour Casillas.
Oki doki Montana
Elle va comment ta fille Hannah
46' : Kaka tente un centre fort ras du sol que Lavezzi coupe au premier poteau ! Mais la frappe de l'argentin échoue dans le petit filet du but de Casillas...