1' : Afin de retrouver le podium l'objectif est clair pour les hommes de Dylan : gagner face à l'équipe d'Ibra. Défait largement lors de la dernière journée, les joueurs de Benj vont avoir à coeur de bien figurer ce soir, à domicile en plus. Coup d'envoi dans deux minutes.
Ouais enfin c'est pareil
sundance Oui, va falloir soigner ca d'ailleurs
OSEF je suis bien classé mais bon ça va s'arranger sur mon prochain match
1' : C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
alex960
Posté le 4 novembre 2012 à 20:38:57
Toute façon j'aurais pas été d'accord
Je m'en suis douté.
Allez, je lis les autres pages.
3' : Daniel Alves pour ce premier coup franc excentré coté droit. Frappé fort devant le but ! Lloris sort et intervient avec autorité.
7' : Nasri s'avance et feinte une passe pour Ibra avant de faire un exter pour trouver Lisandro Lopez dans la profondeur ! C'est superbement fait ! Mais Handa gagne le duel face à l'ancien lyonnais avec une belle parade. Corner à suivre.
Ca ne donner rien... Samuel dégage de la tête au premier poteau.
12' : Pour un gros tacle sur Pastore, Nêne prend un jaune...
Ca ne donner rien..
J'ai juste raté le A en frappant Ca va
oui tu es bourré
Ou alors tu as mis un r en trop
18' : Vargas joue pour Pastore devant lui et l'ancien parisien nous sort un geste de génie en talonnant pour trouver Falcao dans la course ! La frappe de l'attaquant est repoussée par une belle parade de Lloris.
Le corner qui suivra ne donnera rien.
Allez là
22' : Ibra joue sur la gauche pour Nagatomo qui a du champ ! L'attaquant file dans la surface et demande la balle au premier poteau ! Le japonais lève la tête et place son centre en plein sur la tête d'IBRAAAAAAAAAAAAAAAA ! LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Imparable pour Handanovic ! Et Ibra a eu exactement ce qu'il demandait ! 1 - 0
26' : Après une occasion avortée par la défense des Iluminati, c'est eux qui se crée une occasion sur le contre ! Et c'est Lisandro qui aurait pu doubler la mise si il n'avait pas trop croisée sa frappe. Dommage ! En tout cas ca joue vite d'un but à l'autre.
Encore un but du nez
32' : Les hommes de Dylan devraient faire attention parce qu'ils jouent haut et s'exposent aux contres... Là encore c'est Handanovic qui doit sortir à plus de 20 mètres de son but pour devancer Ibrahimovic qui était lancé dans la profondeur.
46' : Mi-temps de ce match. Les Iluminati, grâce à Ibra, ont donc pris les devants. Mais le match reste équilibré et tout peut encore arriver. Attention cependant, parce que les contres des Iluminati peuvent faire très mal.
C'est fou comme c'est animé ce soir