46' : Nani s'avance, passe un joueur et décale sur Higuain. L'argentin tente de trouver une position de frappe mais passe finalement à Messi plein axe qui frappe sans se poser de question ! Carrasso sort la parade et sauve son camp ! Xabi Alonso dégage en catastrophe...
47' : C'est fini. Les Galactics prennent l'eau et ne voit pas le jour dans ce match... Messi, Nani et Deco sont en formes. Il se pourrait que Toni fasse des changements pour la seconde période...
Et mets aussi de jong mdf a la place d Urby et Xabi mr
Pauvre Toni
45' : Ca reprend à San Siro. Eto'o et De Jong sont entrés, Kaka et Emanuelson sont sortis. Pas de changement coté Shinteam.
Merci
Aller le match n'est pas fini !!!
52' : Messi pour ce corner... Devant le but ! Carrasso reste sur sa ligne et Thiago Silva prend le meilleur sur Agger ! Ca passe juste au dessus !
Rhaa, j'ai besoin de 3 points en plus.
62' : Sur cette touche, De Jong met en retrait pour Iniesta ! L'ancien blaugrana entre dans la surface et centre fort devant le but pour Eto'o ! Krul se troue mais Thiago Silva devance le camourenais et repousse de la tête.
Its not possible
68' : Alexis Sanchez remplace Deco pour la Shinteam.
75' : Thiago Silva et Kompany ne laisse rien passer. Ce sera dur pour les hommes de Toni...
Le nul allez.
80' : Llorente et Assou Ekotto, de retour de blessure, entrent en jeu pour la Shinteam. Il reste dix minutes pour les Galactics.
J'arrive au bon moment semble-t-il
Allez on pousse
Iniesta fait nous une messi
81' : Centre fort de Maicon ! Eto'o s'élève et bat Thiago Silva mais ne peut que froller le ballon ! AIE AIE AIE ! C'était une belle occasion de revenir !
Dur.
Je refuse l'égalisation
j'y ai cru jai vu de la majuscule