Allez les Galactics !
Le match nul serait parfait
3' : José Angel met un long ballon dans le paquet pour Thiago Silva resté aux avants postes ! Le défenseur est gené et touche donc ce ballon du dos. Ca file à coté.
Allez les Shit's
17' : Thiago Silva joue sur Messi, qui prolonge de suite pour Higuain ! Et voila l'argentin lancé dans la profondeur ! Il choisit d'éviter le duel et de frapper à l'entrée de la surface ! Carrasso est à la parade. Corner à suivre pour la Shinteam.
18' : Ce corner est repoussé. Ca va revenir avec Abate... qui décale pour Thiago Silva ! Le défenseur place un petit pont sur Xabi Alonso et frappe fort ! Ca passe à coté ! L'arbitre décide de revenir à la faute sur Abate. Messi pour tirer ce coup franc...
19' : Ca file au dessus du muuuuuuuuur ! Carrasso se détend et repousse ce ballon magnifiquement placé par le petit argentin. C'était chaud !
sundance tas dejà lu la cHarte de jvc
Ahlala c'est pas bon ça j'arrive pas a garder le ballon
22' : Sur une chandelle, Deco et Iniesta regarde le ballon et se télescope littéralement ! L'ancien barcelonais se relève sans problème mais Deco semble touché et reste au sol... Il se tiens le genou. Il est évacué sur civière.
25' : Deco reviens sur le terrain, ca va mieux pour le capitaine de la Shinteam.
Nope et qui l'a déjà lu d'abord
Moi j'aime bien les tHarte aux pommes
PS: J'arrête les troll
31' : Frappe sèche de Higuain à l'entrée de la surface ! Carrasso est encore à la parade ! Corner à suivre... Messi la tente rentrante et Carrasso repousse facilement des points.
poings*
Des points
40' : Kaka fait beaucoup d'appel, recoit beaucoup le ballon, mais fait beaucoup d'erreurs... Il est incapable de passer un joueur en 1 contre 1.
Kaka et ces 99 vitesse dribble.
42' : Nani... Nani pour Deco... Feinte de frappe ! Deco remet sur Nani dans la surfaaaace ! SOUS LA BAAAAARRRREE ! LA FRAPPE DE NANIIIIIIIII file sous la barre de Carrasso, qui cette fois ne peut rien faire ! Et la Shinteam ouvre le score ! Magnifique une deux entre les deux portugais.
Nani quoi.
À la mi-temps sort Kaka pour Etoo et mets di natale en sa.
Oublie les autres remplacents