Rhaa j'aurais du réfléchir avant de proposer ça pour Kaka, j'avais une proposition qui aurait pu me débarrasser des joueurs que j'ai pas besoin.
Rolando DC (85) - Arda turan MLG (83), Stoch MLD (82) Aquilani MC (83) - Jovanovic SA (79) Welbeck AC (77) Klose AC (80)
Je rappelle qu'ils peuvent partir.
Sur la liste des transferts j'ai
Défense : Zapata - Shawcross
Milieu : Lass Diarra - Motta - Pastore
Attaque : Mutu - Pandev - Adebayor
Si certains sont déjà intéressés, histoire de commencer à y réfléchir
Pastore m'intéresserait mais j'attends la fin du mercato pour te faire une proposition car j'en ai pas vraiment besoin, mais j'ai pas de MO remplacent.
Ben à voir. Dommage que j'étais pas là hier, je voulais absolument Reus et il est déjà pris, contre Perrin en plus..
Bref le seum.
Dylan: tu mets une option sur Lass pour Alex et moi meme. J'attends qu'il revienne mais je suis interessé.
Chaud Pastore est bien surcôté il est meilleur que Kaka.
DEMANDES DE BRASIL
Handanovic [GB92] Buffon [GB93]
Mutu [SA78] + Thiago Motta [MR84] Ronaldinho [MO89]
Pastore est bon dans le jeu oui
Me dites pas de mettre des options, faites des propositions, j'vais pas attendre la fin du mercato
Nan mais tu peux le vendre c'est bon.
C'est juste que si tu l'as encore à la fin je verrais pour te faire une proposition si je peux encore.
J'attends juste la réponse de Jimmy dans un premier temps
La deuxième sera refusé, car tu n'as pas le droit.
Un échange Inler Raul Meireles possible
Comment ça pas le droit ? Y a des règles ?
Si tu lisais la page précédente, t'aurais pu voir que je me posais la même question et en relisant les pages, j'avais eu ma réponse.
"Echanges de plusieurs joueurs c'est mort. C'est un joueur contre un joueur uniquement. Refait les offres comme il faut et on verra"
Mertesacker (81) Boateng (83)
Kroos (82) Banega (84)
DEMANDES DE BRASIL
Handanovic [GB92] Buffon [GB93]
Cazorla [MLD87] Ronaldinho [MO89]
Adebayor [AC83] Robinho [SA87]
Motta [MR84] Boateng [MO83]
Voilà, des offres respectant les règles et raisonnables, j'attends plus que Jimmy.
shinchan qui propose Mertesacker contre Boateng, il veut enculer Jimmy ce charognard
Mon offre > all.
Ouais bon Adebayor contre Robinho
A part Cazorla Ronnie