Merci.
Alors Alex, pour Chicharito ?
Transferts effectués
Bakary (3/3)
Eboué (82) contre Mater (83)
Insua (81) contre Balzaretti (82)
Berbatov (79) contre Pato (82)
Maxoff' (3/3)
Perrin (79) contre Reus (82)
Gallas (86) contre Zuniga (86)
Ashley Cole (88) contre Lucio (89)
Toni (1/3)
K.P. Boateng (83) contre Kaka (84)
Weiss (2/3)
Mexes (83) = Mascherano (83)
Pato (82) = Benzema (83)
sundance (1/3)
Ruffier (84) = Given (83)
Céd (2/3)
M.Caceres (81) = Skrtel (81)
Naingollan (84) = Pedro (79)
Alex (1/3)
Banega (84) = Quaresma (84)
Je vous donne la liste des joueurs libres à jour, et je m'en vais hein
Arf, me reste que Bastos que je veux et j'ai personne pour le prendre
Joueurs libres mis à jour
http://img11.hostingpics.net/pics/399834joueurslibres.jpg
Ouais allez, bien parce que c'est toi
Merci Alex.
C'est bon gamer, tu confirmes ?
Chicharito = Asamoah .
Dommage j'aurais bien voulu que Lemoine parte..
Bon j'y vais, Bye.
Céd Oui je confirme c'est good pour moi
Okay, Super.
Allez bonne nuit.
J'ai une stupide question... je suis en train de regarder les stats de mes joueurs là, et aprés 7 joueurs, ils ont tous B en tolérance blessure, rassurez-moi Konami a viré la A Non parce que sinon, je vais me faire déchirer par certains qui ont un équipe de bouchers ^^
Non le A est toujours là Attends toi à avoir mal contre Barton et compagnie
Ow bowdel Bon 8ème joueur, il a C lui Pourtant, j'ai pas Diaby ni Pato dans mon équipe... bon par contre j'ai Cissé mais j'ai pas encore été voir ses stats
Chaud pour Pato
Pacha La Pineda CF
Communiqué :
La période des transfers fut très agitée ce soir sur la Costa Brava. En effet, Gallas, Perrin et Cole ont quitté le narive tandis que Lucio, Zuniga et Reus font leur apparition dans l'effectif de Serge Karamazov. Le mercato est désormais terminé pour le club catalan. Les arrivées de Kompany et Raùl ainsi que le départ de Zhirkov un moment annoncés ne devraient plus être d'actualité. Le coach, lors de la conférence de presse, s'est exprimé sur les différentes transactions effectuées par le club.
" Ce n'est jamais facile de voir partir des joueurs. Un mec du calibre de Gallas avec toute l'expérience qu'il possède fut difficile à laisser partir (humour de coach). Heureusement, la venue de Lucio devrait pallier à la perte de la moitié de notre charnière centrale. Concernant le départ de Loic Perrin, je crois qu'il était dans l'intêret de tous qu'il s'en aille. La concurrence dans son secteur de jeu est bien trop important pour qu'il puisse s'affirmer. Par contre, le départ de Cole est une vraie perte. Un choix a du être fait à contre-coeur pour la santé salariale du club. Heureusement que j'ai plusieurs options dans l'effectif pour solutionner le problème de son départ. Camilo Zuniga, notre nouvelle recrue, fait partie de ces choix possibles. C'est un joueur polyvalent et talentueux, je pense qu'il pourrait nous être utilie au cours de la saison. Enfin, l'arrivée de Marco Reus est sûrement la bonne affaire de notre mercato. Il a tout d'un futur grand! C'est le genre de joueur sur lequel il fallait miser et la direction a tenté le pari, j'approuve totalement! "
PS : Je pense que Konami a quelque peu changer sa notation pour les blessures depuis mon dernier PES acheté, n'empêche, je n'ai qu'un joueur qui a A en tolérance de blessures Par contre, scandale, Cissé n'a même pas C
Bonne simulation à tous
Gamer si une place se libère comme je te l'ai déjà dis, envoi un MP
Pareil que Vdd
Bonjour.
Je vais voir un peu de que j'ai besoin dans mon effectif.
Je vois que j'ai eu Kaka.
Ah une question on a le droit de mettre 2 joueurs contre un seul ? Ça veut dire 2 départs et une arrivée dans mon cas.
C'est bon j'ai ma réponse.