Merci
Le topic à couler, j'atend de voir s'il remonte et se qu'il en est, mais merci
Ok
C'est bon il est lock. Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-125007-1-0-1-0-jeu-coupe-du-monde-2014.htm pouvez vous l'enlevez : j'ai poster sans faire expres....
A modérer avant de partir en sucette merci. On vous laisse tranquille depuis un moment et on dit un truc pend on nous relance mais on va pas répondre +.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-124217-1-0-1-0-visages-modelises-caches-tuto.htm
C'est reglé
Merci
Salut, bonne modé.
Salut, merci
Merci
Une question svp:
Ne devrait il pas y avoir un forum ou topic special pour les FIC ?
Car ils prennent tte la place dans la 1er page du forum,
Il y en a beaucoup trop
Et surtout je pense que 80% des gars ici s en branle de leur monde virtuel !
Franchement autant lire un livre, c est mieux ecrit, et sans faute d ortho...
Et c est pas les genres differents qui manquent en litterature...
Bref ne pensez vous pas que les FIC nuisent au forum ?
Les modos je veux juste votre avis
Alors me fustiger pas si vs etes pas d accord...
Je veux juste echanger a ce sujet car pour moi c est un probleme qu on rencontre sur tous les forums jvc ou presque...
Salut
Pour moi, ça fait parti des forums et tout regrouper dans un topic serait très dérangeant pour les lecteur;
Imagine que tu lis une Fic sur Nice, tu devrais parcourir tout les postes à la recherche de la suite .
Et puis ce forum n'est pas hyper actif, donc pour ma part je préfère voir des gens à fond sur leurs Fics, que aucune Fic et un forum qui a en première page très peu de topic, ou des topics qui datent d'un jour avant.
Donc pour moi ce n'est pas gênant , mais je comprend ton ressenti , autant pour les vidéos c'est possible pour les foromeurs qui ne poste que 2 ou 3 vidéos (le topic des vidéos pour ça), contrairement aux YouTubeurs aguerris
En gros ce serait bridé leur boulot, ce que je ne souhaite pas
J'espère avoir répondu à tes question
Salut,
Ok je vois ce que tu veux dire...et je comprend mieux ta gestion des FIC maintenant
Par contre je ne comprend pas comment ca peux interesser des gens
Jsuis peut etre trop vieux...mais pour moi autant lire un livre, c est beaucoup
Bah, certain propose aux lecteurs leurs avis pour les transferts, donc il ressentent une mini immersion dans l'histoire.
ViToTo, question comme ça mais... sa fait quoi d'être modérateur ? C'est une assez lourde responsabilité quand même.