CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pro Modération Soccer

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 204»
Page suivanteFin
chipsouk chipsouk
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 13:40:41

B'jour, bonne mod' ViToTo :)

Regarde, on est actifs. :noel:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
10 février 2013 à 15:01:50

Merci
Je sais :) , pas besoin dème le prouver :ok:

sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 16:34:52
ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
10 février 2013 à 18:02:35

:ok:

MrPook3D MrPook3D
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 18:13:04

"on a d'ailleurs un membre connaisseur de PES qui fait partie des plus actifs de notre topic et a mis tres peu de temps a s'adapter, pour caus, il a remporté la Coupe de France de cette saison sur le topic. "

:d) :noel:

xxarthur xxarthur
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 00:41:01

Pook :d) On a dit connaisseur désolé :hap: :coeur:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
11 février 2013 à 01:35:09

En tout cas pour être actif vous l'êtes, en moins de 2 jours vous avez rattrapé le nombre de post de mon topic :(

Mais bon c'est une bonne chose, car ça veut dire qu'il n'y a pas beaucoup de soucis sur le forum :)

Et pour la raison de votre transfert du forum FIFA vers ici, j'aimerais bien savoir oui :-)

xxarthur xxarthur
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 02:46:14

J'eclaircis la situation, ce topic existe depuis 7 mois et à d'abord était présent sur le forum fifa 12, on a atteint à peu plus de 1000 pages sur une simulation de Premier league
Ensuite nous avons déménager sur le forum du nouvel opus, on y est depuis maintenant 5 Mois, l'intégration s'est dans un premier temps très bien passé avant qu'un "énergumène" suivit de quelques autres viennent y mettre leur grain de sel pour tenter de couler un topic qui marchait très bien (3600 pages) et ils essayaient de détériorer une ambiance m'a foi très bien entretenu, c'est la que nous nous sommes rendu compte de la laxicité aberrante des modérateurs de ce forum. Puis la mentalité oh mon dieu !! Peut être que c'est un des forums les plus actifs mais avec 90 % de noms d'oiseaux !
En effet, il laissait passer, donner des avertissements une fois par semaine et l'impartialité n'était vraiment pas au rendez vous (je ne prend pas tous les modérateurs en compte mais généralement, quand il y'a une pomme pourri elle arrive à pourrir son pommier)
Bref, afin de pas casser une communauté assez soudé (Même les modérateurs essayé de faire flancher notre admin sur une situation de double compte relevant du n'importe quoi! Quand je dis aberrant je pèse mes mots !) mais toujours à la recherche de membre, nous avons décider de lâcher une bonne fois pour toute le forum de ce jeu dans le but d'en trouver un nouveau, je crois que tu sais ou nous avons atteri ! meme si on a essuyé pas mal de refus, on a ensuite hesite entre le forum foot et ici car dans les 2 la competence etait au rendez vous, et avanr qu'on ait pu trouver un arrangement pour tout le monde, le FFoot nous a rejeté, donc il nous resté, sur nos 2 principal choix, seulement le PES, et discussions parlent très souvent de ce qu'il se passe footballistiquement autour du globe et il nous arrive de faire quelque jeu toujours en rapport Avec le sport au ballon rond bah c'était parfait pour nous ! On parle pas que de ça mais bon :noel:

Voilà, tu en sais un peu plus sur l'OFC et j'espère avoir grappiller un peu de confiance, notre topic est ouvert à tous, toutes également et il reste quelques places , nous sommes pour le moment un peu plus de 30 !

Bonne journée (soirée, il est 3 h )

Et bonne nuit aussi :hap:

xxarthur xxarthur
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 02:47:45

Désole pour le manque de smiley et les petites fautes, je suis sur téléphone donc galère un peu x)

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 04:03:53

Le forum Fifa doit faire une activité absolument débordante qui en fait sa réputation depuis plusieurs années... C'est difficile à partir de là de gérer entre être sévère et garder l'activité.

M'enfin vous avez bien fait je pense :-p

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 04:04:20

Le forum Fifa doit faire avec*

J'en oublie des mots tellement il est tard :hap:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
11 février 2013 à 10:16:03

Pas de problème pour les fautes, et les smileys ne sont pas obligatoires :-)
Merci maintenant j'y vois plus clair :ok:

xxarthur xxarthur
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 18:05:53

Hugo_Reyes
Posté le 11 février 2013 à 04:03:53
Le forum Fifa doit faire une activité absolument débordante qui en fait sa réputation depuis plusieurs années... C'est difficile à partir de là de gérer entre être sévère et garder l'activité.

M'enfin vous avez bien fait je pense

Oui il est d'une activité débordante mais les mod's s'éternisent sur des choses sans intérêt et en laisse passé des plus graves a la pelle ... Ici c'est bien mieux :oui:

ViToTo2
Posté le 11 février 2013 à 10:16:03
Pas de problème pour les fautes, et les smileys ne sont pas obligatoires
Merci maintenant j'y vois plus clair

:ok:

MaskedPanenka MaskedPanenka
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 18:46:47

[Marco_Reus]
Posté le 11 février 2013 à 18:42:30
OMG
J'ai jamais vu sa

C'est le pseudo d'un ancien membre qui vient pour nous troller et gacher l'ambiance. Ce serait possible de le kick ? :) Merci :)

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
11 février 2013 à 21:39:26

Je vais pas le kick juste pour cette phrase :(
C'est quoi le contexte de cette phrase ?

S'il revient à la charge, poste le lien pour que je vois ce qu'il en ait

MaskedPanenka MaskedPanenka
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 22:13:14

C'est pas la phrase le probleme la j'ai choisis un des posts qu'il a mis pour que tu puisses voir son pseudo.

Le probleme c'est que personne ne veut le voir parce qu'il est le principal responsable de notre exode du forum Fifa 13, et quand il vient c'est pour nous harceler de petits posts troll, pour son plaisir. Tout roule de nouveau pour notre topic mais il veut a tout prix revenir saouler son petit monde ... Dans un de ces posts il dit se considerer comme 'l'ennemie du topic' ... :pf:

Mais je te previendrais lorsqu'il reviendra a la charge :oui:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
11 février 2013 à 22:38:49

Ok.

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
12 février 2013 à 10:14:35

Merci Hugo :ok:

Et merci Bastien, mais c'est sûrement car je suis modo depuis seulement quelques mois, bientôt je passerais peut être du côté obscur :-p

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 204»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment