https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-242603-1-0-1-0-yt-cheat-sur-xbox360-cam-et-report.htm
Cheat black ops 2 spotted
Bonjour, j'ai eu l'idée (très très très originale) de faire une simu' sur PES 2009 Puis-je?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-242717-1-0-1-0-jeu-suite-de-mots.htm
ça, le marathon, le voisin du dessus et autres dérivés sont désormais vus comme du boost et interdits sur les forums.
Une simu de quoi ? Tu pourrais développer juste un peu parce que là c'est très vague
Une simu' sur PES 2009, avec 16 participants, comme une coupe d'Europe quoi Je ferais jouer l'ordi, et les participants peuvent décider de la compo'
Tu te souviens de moi au fait?
Ah...
Pour le topic de suite de mots, j'en suis l'auteur et je vous assure que je ne veux en rien booster ...
Oui mais c'est interdit ici
Euh alors là, non pas du tout
Va-y rafraîchis ma mémoire, ça me reviendra peut-être
En gros tu veux faire une coupe d'europe ici en jouant sur le 2009 quoi
Pourquoi pas
Non mais c'est le jeu qui est considéré comme du boost, t'inquiète pas, on t'a pas traité de boostix en personne
Ok ok Gam3r_s1per ?
Ah ouais si, je m'en souviens
T'avais pas participé à une de mes simus par pur hasard ?
Bah ça faisais un bail dis-donc en tout cas
Je sais pu
Ouais, la belle époque de Vick
Sinon je peux faire mon topic là ou faut que j'attende la permission du modo?
Hum, le problème n'est pas l'autorisation mais plutôt est-ce qu'il faut une simu de plus quoi...
On a la nations league, la BPL, la Creat your team et même l'ofc aussi en parallèle, ça fais pas mal de simus en soi
Mais vu que celle que tu proposes est dans le genre des FWC que asia et moi avions fait, ça peut être à voir, faudrait plutôt demander l'avis des autres si une petite simu comme celle que tu proposes serait ou non bien, personnellement je serai pour, ça me rappellera mes débuts, j'avais fais une simu de coupe d'europe sur le 2008
Donc je fais un topic, déjà, pour demander l'avis des gens?
Voilà fais comme ça
Ok ok
Yep, comme ça si au pire des cas t'as des retours négatifs, ça t'évite la peine de tout préparer pour rien disons
Explique bien la simulation surtout et précise aussi qui tu es, tu es un ancien à la base, en principe on peut te faire confiance pour mener à bien la simu jusqu'au bout, etc...