CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pro Modération Soccer

DébutPage précedente
«1  ... 172173174175176177178179180181182  ... 204»
Page suivanteFin
ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 00:39:24
ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 00:42:55

Sinon histoire de contribuer à votre débat plus haut...

Pour ceux qui écrivent parfois très mal, sachez qu'il existe cela :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dyslexie

Donc avant de critiquer à tout va et juger sans savoir, mollo, parfois certains ne le font véritablement pas exprès.

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 00:54:11

Mais oui mais ca c'est trop difficile à penser pour monsieur Eniemetroll. Rien que ton pseudo déjà ca prouve ton grand sérieux... :sarcastic:

Avant de faire des généralités pourris de ce genre, on se renseigne. Là tu parles dans le vide, et tu te trompes surement.

EniemeTroll EniemeTroll
MP
Niveau 7
27 mai 2013 à 03:22:46

sundance2113 :d) Ah si, il a le droit, mais théoriquement "Pays" c'est le lieu de résidence. Je suis moi-même d'origine étrangère, né en France, ça ne m'empêche absolument pas de m'exprimer dans un français d'un bon niveau. Généralement quand on est né et qu'on vit en France, on est censé maitriser un minimum la langue. D'où la raison pour laquelle je pense que c'est un rigolo qui fait exprès d'écrire pire qu'en langage sms.

L'argument de la dyslexie ne vaut pas non plus, puisque quand on est dyslexique, on intervertit des lettres ou écrit des mots qui n'ont plus de sens car parsemés de fautes de frappe. Le rigolo en question écrit en langage phonétique de manière quasi forcée, ça se voit à l'omission de certaines syllabes.

Mon pseudo ? Méfie-toi des apparences, je n'ai jamais fait l'objet de kick ni ban en 3 ans que je suis inscrit. A l'époque je m'étais inscrit pour participer au forum 15-18, et à l'heure de choisir un pseudo, celui que j'ai choisi me paraissait en parfaite adéquation avec l'esprit dudit forum (qui depuis a perdu en niveau et en intérêt, hélas)(et on s'en fout complètement, c'est un magnifique hors-sujet).

"Avant de faire des généralités pourris de ce genre, on se renseigne" :d) Tu ne crois pas si bien dire, ce que j'énonce sont des généralités vérifiées. Tout est une question de connaissances en sciences humaines, mais aussi en déductions. Les probabilités qu'un tel pseudo soit réel sont très faibles, surtout qu'il y a beaucoup de points assez suspects dans son histoire à ce bonhomme. Soi-disant un ancien de CYPES, alors pourquoi son compte JVC est si récent ? Pourquoi ses seules intervention sur le forum sont-elles grosso modo du "Vive FPE le reste cay de la mayrde" ? Si ça ne suffit à paraitre suspect comme compte,...

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 03:36:15

Je ne m'y connais pas beaucoup en dyslexie mais si tu le dis...

Je n'ai pas envie d'en débattre perso, j'ai pas bien suivi tout ça et je croyais que le mec écrivait dans un langage très peu lisible comme certains le font malgré eux.

Bref, vous énervez pas et relax, si le mec en question est bien un troll, on ne devrait pas le revoir et si c'en est pas un, il reviendra peut-être se justifier.

Easy, débattez-pas trop :-)

EniemeTroll EniemeTroll
MP
Niveau 7
27 mai 2013 à 04:12:34

Il est déjà trollesque dans ses propos et son attitude, s'il continue faudra un kick.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2013 à 08:41:19
ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
27 mai 2013 à 09:48:22

:merci:

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 09:48:56

Oui effectivement ils sont lourds, et ne font qu'entacher encore plus la réputation de FoPesEdit, qui n'est déjà plus à présenter. La paix entre les modifieurs marche très bien du côté de CYPES, et on n'a aucun soucis non plus SOPES, qui s'avèrent être ceux avec qui finalement les relations sont les plus calmes. FoPesEdit arrive comme un cheveu sur la soupe dans ce climat. Ou pour être plus juste, les deux en question contribuent à renforcer cette impressioàn, ce qui est dommageable pour FPE eux-mêmes, mais aussi pour la bonne ambiance du forum.

Peace.

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:49:49

Vous êtes vraiment de sacrés hurluberlus, pour rester poli :hap:

Quant au garcon de 12 ans, il cherche en effet la merde. Mais je pense qu'il ne fait vraiment pas exprès d'écrire comme ca. Je sais pas, on dirait que le francais est loin d'être sa langue natale et qu'il fait avec ce qu'il sait. J'en veux pour preuve le "Adios" qui lui est très bien écrit. Et aussi parce que sur le forum officiel de l'AJA, sur lequel je vais souvent, nous avons un argentin fan de l'AJA dont le francais est loin d'être la langue natale. Et il s'exprime pareil, en oubliant des mots, en allant au plus simple. Mais avec beaucoup moins de faute d'orthographe je dois l'avouer :o))

Enfin bref, à moins qu'il le dise lui même, on le saura jamais.

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
27 mai 2013 à 13:02:43

Merci BlackGlasses :-)))

Exact, On ne le saura peut-être jamais :(

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 14:08:21

Vrai ou non, il n'est est pas qu'il y a des règles communes à ce forum, et qu'elles doivent s'appliquer. Merci.

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 14:26:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-241311-1-0-1-0-video-compliation-buts.htm

Vito :-p

Faut que tu penses à accélérer le processus pour nous sortir THE topic recap :bave:

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 16:25:55

Ouais c'est relou la :(

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
28 mai 2013 à 18:18:14

J'ai terminé, maintenant il faut la mise en forme :-)

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
28 mai 2013 à 18:21:51

Vous voulez le voir en avant première ?
Comme ça s'il y a des choses à corriger, vous me le dites :-)

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:32:46

Oh oui :bave:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
28 mai 2013 à 18:37:00

Bon, vous moquer pas :-p

Bonjour, ce topic à pour but de regrouper tout les topics important du forum.
Pour cela ajoutez les liens qui vous paraissent important.
Merci de votre contribution au forum :content:

Alors qu'en pensez vous ?

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
28 mai 2013 à 18:39:45

Bon le vrai maintenant :hap:

L'introduction :

_____________________ :globe: Bienvenue dans l'annuaire du forum :globe: _____________________

Les Topics les plus importants du forum sont regroupés ici, dans 3 catégories :

:d) 1- Les topics à lire sans modération
:d) 2- Les topics pour discuter/profiter de notre jeu
:d) 3- Les topics pour nous amuser ensemble

Il se peut que ce que vous recherchez se trouve dans une des catégories ci-dessous. Ou bien vous pourrez tout simplement découvrir un topic à votre goût. :hap:

Ainsi vous connaîtrez le forum sur le bout des doigts. 

Allez, commençons :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment