ah c'est bon je te remet !
WTF les coupures ! No comprendo! J'avais même pas remarqué!
c'est dommage on loupe ton pénalty + un autre de tes buts
J'ai tout regardé, j'ai tout liké, je suis abonné
Merci ouep, j'avais pas capté, normalement ça me le fait pas ..............
De rien, c'est quand le prochain opus + tu feras des dédis ?
mmm la suite? mmm pitêtre vendredi prochain, je mettrai une autre vidéo en attendant !
Les dédis, faut que j'y pense
bon, prochain épisode je pense vendredi ! Je pense faire des dédicaces à tout va vu que tout le monde m'en demande IRL et ici ^^ sinon je vais me faire pourrir !!
Depuis cette mise a jour de konami ou il faut supprimer un dossier, je lance une partie vers une legende sachant que jai debloqué en ligne "nouvelle poche" expres pour mon joueur. Il ce trouve quand voulant lui mettre je me retrouve avec une banane !!! C quoi cette blague !!!
euh... Une banane ? C'est bon les bananes!
Oui elle me sert a rien
Un Episode sympathique dès demain j'espère, avec des Casses Dédis !
Cool
Font chier ces konami. En plus pas capable de repondre au mail !!! Devoir tout recommencer et le pire meme online, je ne gagne plus rien !!! C un gros delire
ouais tu dois avoir un bug du jeu ... tente la reinstall, en conservant tes sauvegardes quelque part
Enfin! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à la regarder que j'en ai eu à jouer ! Et des dédicaces, For Your Eyes only ...
http://www.youtube.com/watch?v=LeWqcxnNmHA
Jai 2 sauvegarde edit !! Jai reutiliser ine ancienne sauvegarde edit pour eviter de refaire les faces. Est ce que le probleme viendrai pas de la ?? Faut que je remette tout de la meme date non ???
ah peut-être ! tente donc ;)
Je vais essayer ça de toute facon je nai plus rien a perdre au point ou j en suis mdr
Wep. Bon ma vidéo a pas l'air de plaire
Je la lookerai demain vu quelle es longue
J'ai supprimé la sauvegarde pour remettre l'ancien
compte-rendu :
- Impossible de ce connecté à internet !! sois disant maintenant ou moi qui es un problème (ouais j'y crois pas trop)
- J'ai tout retrouvé (voir liens)
- faut que je refasse les faces... pas de soucis pour moi =)