Bonjour fans de PES!
Jouant cette série depuis PES 5, et les ayant tous acquis depuis, j'ai la particularité d'y jouer sur PC et au clavier (suis-je le seul ? :s). J'ai décidé de faire une aventure Vers Une Légende, sur PeS 2012, en la filmant, du tout début jusqu'à quand Dieu voudra!
Depuis, je suis passé sur le 2013, il y a quelques heures-jours. Voilà enfin le premier épisode, où je découvre le mode en live, ainsi que toutes les nouvelles particularités!
Donc, je joue au clavier, en mode Normal (je crois que je vais passer au niveau au-dessus avec ce nouvel opus!) et j'essaye de rendre ces vidéos divertissantes, voire humoristique si possible !
Donc: voilà l'avis d'un joueur pas du tout testeur, amateur tout au plus, mais jouant depuis toujours au clavier.
Vous verrez que mon opinion concernant PeS au clavier a évolué depuis la sortie de celui-ci!
Bonjour fans de PES!
Jouant cette série depuis PES 5, et les ayant tous acquis depuis, j'ai la particularité d'y jouer sur PC et au clavier (suis-je le seul ? :s). J'ai décidé de faire une aventure Vers Une Légende, sur PeS 2012, en la filmant, du tout début jusqu'à quand Dieu voudra! Pour l'instant, j'ai fait 3 épisodes, qui forment 1h 25 de vidéo environ à elles seules.
Donc, je joue au clavier, en mode Normal (de par le fait...) et j'essaye de rendre ces vidéos divertissantes, voire humoristique si possible !
Dites moi ce que vous pensez, ce que je pourrai changer pour améliorer voire plus !
http://www.youtube.com/watch?v=0t_G7kd2F7o premier épisode de la série PeS 2013!
N'hésitez pas à commenter/critiquer/encourager toussa toussa!
Épisode qui appellera des suites bien évidement . J'ai pas eu le temps d'en faire beaucoup sur le 12, du fait que j'avais commencé sur le tard
Je me suis abonné
Merci ;) j'essaierai de faire au moins une vidéo par semaine!
Je suis déjà abonné
Je regarde ce soir promis
t'as intérêt
Je kuff les trucs comme ca. Je regarde. Ta intérêt à faire des dedi
paypal pour la dédi
Rêve
Sympa la vidéo, ça m'a permis de voir ce que donne le mode BAL en attendant que je reçoive le jeu.
Le clavier ne te permet pas de jouer en manuel et bénéficier du 360°, c'est dommage.
Ouaip, beaucoup d'inconvénients au clavier, mais j'y tiens . Patouche clavier!
Pis je pense pas que beaucoup de monde se filment au clavier, de peur de la honte engendré pas les prestations de bas-vol à des niveaux de difficulté bas.
dites moi si je monte le niveau de jeu ou pas hein !
Non reste en normal c'est très bien comme ça
Si on te voit tout le temps perdre on vibrera plus
ah bah décidez vous :P
Bon prochaine vidéo je n'augmente pas la difficulté, vous verrez ce que ça donne et me direz à ce moment .
Oui CHEF !
en tout cas, content que ça vous plaise! je tourne la suite le plus vite possible!
Tu utilise qu'elle type de camera STP ???
Il est bien le mode BaL sur PES 2013 ?