CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Carrières Et La MLO . . .

DébutPage précedente
«1  ... 328329330331332333334335336337338  ... 407»
Page suivanteFin
KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
01 novembre 2012 à 21:15:15

Des grosses barres de rire ce Spagiari !! Qu'est ce qui t arrive ? Avant tu nous faisais des grandes analyses sur ces enflures de tricheuses et là j'te vois insulter tout le monde ??

Lol en tout cas des barres

spaggiari2 spaggiari2
MP
Niveau 5
01 novembre 2012 à 21:19:26

Du tt kayser du tt
J'ai juste insulter Hiepa car il m'a insulter après c'est les autres il s'enflamme et prenne partis je répond juste

spaggiari2 spaggiari2
MP
Niveau 5
01 novembre 2012 à 21:20:55

Sinon des tricheurs c'est pas ce qui manque en lmo c'est de pire pire

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
01 novembre 2012 à 21:40:44

Tu sais Spagggiari... le chene aussi, avant d etre un arbre, c etait un gland...

si t arrive a comprendre, mais bon j en doute, les metaphores ca doit pas etre ton fort...

derniere question t as vraiment 31 ans? en fait j attends pas de reponse de ta part

spaggiari2 spaggiari2
MP
Niveau 5
01 novembre 2012 à 22:09:12

Oui wawa c'est sa de mieux en mieux ce que tu raconte je sais pas ce que tu prends le soir mais c'est de la bonne

Ta bien raison attend pas de réponse comme moi j'attend rien de tes questions

Hiepa Hiepa
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:53:34

Wawa :d) Il n'a pas du avoir compris ...

Spaggiari t'a un probleme dans ta vie ? Car la ca devient grave mon pote, parce que venir avec tes tu postes a 4h, ouai t'a pas dvie, tu connais pas la boite, je me demande qui n'a pas de vie dans l'histoire. T'en sais rien de ma vie, alors pk tu insultes derriere un pc ? Je crois que c'est toi qui devrait aller sortir un peu et aller en boite, mais bon je parie que tu dois etre le premier recalé... Le mec a 32 ans, qui passes ses journees a insulter sur un forum, qui n'est jamais sorti, et qui se chie dessus avec sa vie de miserable, c tt ce que tu m'inspire mon pote. Et si t'es une merde dans ta vie, on est pas tous comme toi, mais on compatis quand meme... Allez petit foreveralone tu peux partir car personne ne te veut ici :)

spaggiari2 spaggiari2
MP
Niveau 5
01 novembre 2012 à 23:17:26

Mdr c'est sa Carlos il te manque juste un nez rouge et une paire de chaussure taille 56 tes royal quand tu tu met tu rates ta vocation

Ouhh je l'ai vexer le titi sa le chatouille ce que je lui es dis il est bougon il est vexé tt rouge du calme pti chat c'est rien achete des slip rembourré sa va te calmer si c'est trop charger sur le bas

Mais va y car y'a un moment faut que sa sorte et Tkt pas pour moi sa va Tkl c'est rien d'être la le week à 4 h c'est ta vie c'est tt l'ol
Jsuis Pas ton pote et non ta vie je m'en tampone mais je constate juste que quand tu poste à 4 h la semaine et le week ba oui ta vie y'a pas grand chose mais c'est rien

Hiepa de vie mdr sa te va impeccable

Hiepa Hiepa
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 23:27:10

And not a single shit was given.... ouai en gros ca veux dire osef de ta gueule, tu me fais pitié, bye :hap:

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
01 novembre 2012 à 23:36:25

pas d'amis,pas de famille,pas de voisins compatissants dans son trou à rats...une assos peut être voire une église :rire:

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
02 novembre 2012 à 00:04:17

J'économise pour acheter Gignac et revendre Gameiro alors. :ange:

Mais c'est vrai qu'il me faudrait vraiment un ML potable, mais Menez est trop cher.

Pitroipa est pas assez complet..

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
02 novembre 2012 à 01:02:12

7-0
0-3
3-1
4-0
4-1

Mes 5 scores en LM Ouverte (Compétition)..

Ca suffit pas pour se qualifier, ça me fait chier, j'ai 9 points et +9 de goal average quoi :-(

Walcott49 Walcott49
MP
Niveau 8
02 novembre 2012 à 01:25:15

Yo tout le monde la forme?
Adriano Gignac est vraiment bon mais un peu lent pas super physique (sauf si tu joue contre des défenseurs du niveau de Gignac) mais par contre devant le but il fait très mal.

Sinon essaye Lissandro mais je sais pas si il peut jouer en pointe, je l'ai jamais testé mais quand je l'ai eu contre moi j'en ai souffert.

Sinon j'aurais besoin d'un conseil pour la mlo, l'an passé je tourné a 0.97 but encaissé par match pour 1.91 but encaissé pour un peu plus de 1000 matchs. Mais cette année (et je pense que pour vous c'est pareil) j'arrive à peu près à défendre comme l'an passé mais alors sur les passes longues de plus de 50 mètres c'est une catastrophe. J'ai beau mettre ma défense collé au gardien, ma ligne défensive sur basse dans les réglages, jouer à quatres défenseurs centrales c'est une horreur je n'y arrive pas.

Pourtant ma ligne c'est Daniel Alves-Sergio Ramos-Pépé-Fabio
je pensais qu'avec des vieux défenseurs c'était normal mais la je m'en sort plus. Donc si vous avez un conseil je suis preneur car quand je joue contre un mec bien plus faible que moi, il suffit qu'il me le fasse pour que je perde le match. Je pourrais faire de même de mon côté mais je me l'interdis car c'est beaucoup trop simple et je préfère la jouer façon arsenal plutôt qu'a la façon stoke city.

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
02 novembre 2012 à 01:35:03

"J'ai beau mettre ma défense collé au gardien, ma ligne défensive sur basse dans les réglages, jouer à quatres défenseurs centrales c'est une horreur je n'y arrive pas. "

parce qu'il faut faire le contraire !
jouer haut,bloquer le passeur,intercepter,HJ

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 01:41:16

squirel c quand meme a double tranchant car si tu rate l'interception ou le hj t mort

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
02 novembre 2012 à 01:53:53

t'es moins mort :rire: que si tu joues bas !
statistiquement tu prends moins de but
et tu marques plus car tu es + vite près du but adverse !
résultat tu perds moins.

Walcott49 Walcott49
MP
Niveau 8
02 novembre 2012 à 02:30:08

Bon je vais carrément donné ma compo xD depuis quelques match j'ai changé ma ligne défensive

http://img4.hostingpics.net/pics/362350pes20132012110202270046.jpg

Je joue en jeu de possession avec ma ligne défensive à 14.

C'est bien ou je dois encore monter? C'est vrai que mes adversaires son souvent hors jeu mais quand ils le sont pas , ba je pleures

JANNUS54 JANNUS54
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 03:39:12

Il y a pas PES dans le vie .

Historique la NBA sur BEIN SPORT !!!!!

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
02 novembre 2012 à 04:12:45

oh lala walcott49
désolé mais quand on vous dit qu'au lieu de se plaindre de truc ou machin qui vous mets des buts faut revoir votre team et tactique et bien c'est l'exemple typique.

Puyol OK
D.Alves déjà c'est un DD pas un DG et très offensif en + donc pas s'étonner d'avoir des trous.
S.Ramos dépanne en DC mais meilleur en DD
Rafael il a rien à foutre là sauf délire de jumeau ou pour pousser la chansonnette.

Il vaut mieux Vargas en DG D.Alves en MLD et changer de coté Hulk.
Pis si tu ajoute un DC du calibre de Puyol le mdf il sert à rien.
Donc dans ta défense sur 4 il y a qu'un joueur susceptible d'etre efficace.Et pour prendre les balles en profondeurs faut de bons lateraux defensifs donc les twins c'est un peu leger.

mykelkay mykelkay
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 08:01:11

Moi dessus de biffon y prend une flopée de but. Adriano milieu droit y a yoûng de man u. Ben arfa moi je joue en. 4 4 2 donc des milieu j en ai su moin 7 lol.

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
02 novembre 2012 à 10:46:15

tiens walcott voilà la façon arsenal
http://imageshack.us/f/404/arsenal1i.png/
http://imageshack.us/f/844/arsenal2q.png/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment