Mais je critique pas le fait que tu supportes Auxerre, bien au contraire, je le respecte. Tout comme si tu supportais Geugnon ou Le-Poiré-Sur-Vie d'ailleurs.
Mais de dire que c'est un club qui fait passer la formation avant la compétition, non, je suis pas d'accord, et tu pourras me sortir n'importe quelle vidéo sur Monsieur Roux, ça ne changera rien à mon avis...
C'est juste de la mauvaise foi, volontaire ou pas.
Ouais, allez Bordeaux
-->Auxerrois 89 :
Tu dis : "Y a déjà pas beaucoup de supporter qui défendent leur club en situation critique !"
+1000 , tu as raison Auxerrois 89
Je me suis aperçu de ça aussi avec Lille et tout ses Pseudos supporters aujourd'hui quand ils ont retrouvé la L1 et l'Europe, mais lorsqu'ils sont descendus , rare sont ceux qui venaient au stade mais nombreux sont ceux qui les traiter , ont déserté et allaient à Bollaert supporter "l'ennemi " Lensois ... ça se fait ça?
Ou alors
c'est pareil pour l'équipe de France , les gens supportent quand ça gagne, et quand ça perd plus personne et que des critiques , aucune aide apportée ....
Pour moi c'est un mal bien Français ( appelé GIROUETTE ) qui n'existe pas dans les autres pays ( regardez River en D2 , leurs supporters ne vont pas à Boca,...)
Ca me dégoûte moi ces GIROUETTES et j'admire ceux qui supportent leur club dans la tempête , sa montre une certaine valeur morale et de fidélité ...
Etant supporter depuis petit du PSG , j'ai moi même vécu ses heures sombres et j'ai toujours gardé foi en mon équipe et aujourd'hui me voilà récompenser ....
C'est vrai ! Allez Bordeaux
Enfin bref, tout ça pour dire que Séb n'a toujours pas fait la MAJ
Perso je supporte l'ASSE depuis près de 13 ans et même quand ils étaient en L2, je n'ai jamais cessé de les supporter, ni décrocher l'écharpe que j'ai sur le mur de ma chambre
Mais drôle, t'es pas pour Marseille toi ?
Non
Marseille n'est que le deuxième club que j'aime bien, j'ai toujours préfére les verts et il en a toujours été ainsi
Lens1994 Voir le profil de Lens1994
Posté le 3 avril 2013 à 20:31:41 Avertir un administrateur
Enfin bref, tout ça pour dire que Séb n'a toujours pas fait la MAJ
mdr jmy colle là j'ai donné aucune date et aucune heure et aucun jour komsa y'a pas j'avais promis tel ou tel truc
Off_Side Voir le profil de Off_Side
Posté le 2 avril 2013 à 12:10:52 Avertir un administrateur
Mais je critique pas le fait que tu supportes Auxerre, bien au contraire, je le respecte. Tout comme si tu supportais Geugnon ou Le-Poiré-Sur-Vie d'ailleurs.
jerry au nom des équipes t partit les chercher
Ne te moque pas de Geugnon toi
sinon quoi hein keskil a le minus
Sinon il va le dire à la maîtresse et tu seras puni !
Geugnon c'est en Bourgogne et on se moque pas de la Bourgogne nan jdec vas y troll
Sinon je te mange tout cru
Geugnon ?
mdr oh oui je serai puni :fouet:
Fais la MAJ avant le fouet ouais