tu m'a bien fait rire aller je go dodo moi
Demain (enfin tt à l'heure debout à 7h30)
a plous biloute
Bah quoi
Dak bonne sale friteuse
J'aime mon retour
Je me suis fait niquer par le but de Suarez
Hardy qui écrit sans fautes
OMG le classement ?
On vit une révolution avec cette liste !
Mais ahahahahha
shinchan2111
Posté via mobile le 22 avril 2013 à 10:45:27
J'aime mon retour
Je me suis fait niquer par le but de Suarez
oh le saligot, reste poli malotru
Hardy qui poste à temps et sans faire de fautes, mais ma parole, tu es dopé ou quoi
GG, tu nous as bien eu, filou
Héhé ouai sous morphine j'etais mdr
Thx Mister Yaya
Le classement un Lundi matin, on aura tout vu !
Sans faute d'orthographe en plus !
Seb tu sais si tu t'es fait viré de ton boulot tu peux nous le dire... On sera là pour te remonter le moral, ça sert à ça les potes...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-21935-121-0-1-0-jeu-loto-foot-2012-2013.htm#message_200139
Bizarrement j'ai rien compris (je suis pas le seul)
"Seb tu sais si tu t'es fait viré de ton boulot tu peux nous le dire... On sera là pour te remonter le moral, ça sert à ça les potes..."
mais putain, le changement c'est maintenant.
"Seb tu sais si tu t'es fait viré de ton boulot tu peux nous le dire... On sera là pour te remonter le moral, ça sert à ça les potes..."
enculay va
---
je poste la prochaine liste ce soir ver 1h30 max
sundance2113 Voir le profil de sundance2113
Posté le 22 avril 2013 à 19:45:06 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-21935-121-0-1-0-jeu-loto-foot-2012-2013.htm#message_200139
Bizarrement j'ai rien compris (je suis pas le seul)
keske ta pas compris le bouché là 24h après le dernier match toi pas comprendre ? TOi pas savoir compté jusqu'a 24 c'est ça ???? Ou bien c'est le "now" qui veut dire maintenant en anglais hein banane
Ahah pd bah un peu tout j'ai pas compris en faite x) Ca veut dire que la liste sort max 1 journée apres la fin de la dernière c'est ca??
WAH INCROYABLE MESDAMES ET MESSIEURS IL A COMPRIS !!!!! a chui chokerrrrrrrr je dosi rever pincez moi !!! Pour la première fois sundance comprend kelke choseeeeeee
T'as bonne ecriture n'était que de courte durée ou alors c'est moi qui fais cet effet lâ
Ca merite des applaudissement
tit con c'est toi, lorsqu'on est avec toi on devient débile Je me met à ton niveau
Ahah salaud