+10000000 jeffray
Park Ji Sung sort et Diaby rentre. Júlio César sera capitaine.
[__________X__________] [GB] Júlio César
[_______X_____X_______] [DC] Samba - [DC] Onuoha
[__X_______________X__] [DD] Tiendalli - [DG] Bosingwa
[_______X__X__X_______] [MDf] M'Bia - [MDf] Diaby - [MDf] Jenas
[_____________________]
[__X_______________X__] [MLD] Benayoun - [MLG] Richardson
[__________X__________] [AC] Zamora
A la 70'-75' si le score est toujours de 1-0 :
Mexès sort à la place de Chicharito qui passe AC derrière Guidetti un peu à gauche.
Huth un peu plus dans l'axe du coup.
Et les DL un peu plus bas.
C'est fini?
Non, 70e
Ah c'est bon j'ai plus de retard.
Hoilett rentre à la place de Richardson
(T)Hoilett
NON !
Quoi Non ?
Red m'a induit en erreur
But de Stoke?
Fábio rentre à la place de Bosingwa
Il a raté une occas' mon joueur !
Mais non il y a pas de but !
toujours 1 - 0 pour QPR.
Raaah mais vous m'induisez en erreur
Fini !
QPR - Stoke City
45' : Pas de changement à la reprise.
47' : Shea centre au second ! Jones parvient à mettre sa tête mais c'est largement au dessus !
50' : OOOOOH LE BUUUUUUUUUUT ! DE ZAMORA ! Sur ce centre de Richardson à la limite de la ligne de but, l'attaquant de QPR s'est elevé au milieu de trois défenseurs de Stoke pour placer sa tête ! Begovic a bien sauté, a meme touché le ballon, mais ca n'a pas suffit pour empêcher le but ! QPR prend l'avantage !
55' : Carton jaune pour Huth ! On a vu deux vilains tacles en quelques secondes là...
62' : Kightly va entrer pour Stoke. Chicharito s'échauffe...
66' : Entrée de Diaby pour QPR ! On va jouer plus défensif.
71' : Entrée de Chicharito donc pour Stoke ! On va jouer avec trois pointes désormais.
75' : OOOH CETTE REPRISE DE RICHARDSON ! Et quel arrêt de Begovic ! Derrière le milieu ne peut reprendre, heureusement pour Stoke !
83' : Entrée de Hoilett pour QPR !
89' : Adam récupère un bon ballon et lance Guidetti à la limite du hors jeu ! Diaby le suite bien ! L'attaquant entre dans la surfaaaace ! Mais se fait reprendre par le milieu francais de justesse ! Splendide !
92' : Terminé ! QPR enchaine avec une 5e victoire en autant de match ! Un parcours simplement parfait pour les hommes d'Ex ! Stoke aura tenté le coup, mais rien à faire.
Franchement GG Ex t'es un tueur
Bon on est dans le dur là... 4 matchs sans victoires ça commence à faire long...