merci
Contre mené par Torres, décalage sur Jarvis qui centre pour Carroll qui place une tête. Reina repousse une fois mais derrière l'anglais la met au fond facile
A noté la défense lâche de liverpool sur le coup ..
Liverpool qui est capable de gagner 6-1 puis de s'en prendre 3 au prochain match...
Lol !
Putain j'ai cru que c'était le 4ème celui-là, le même que le 3ème.
En même temps le mec change de tactique alors que l'ancienne marchait bien malgré les deux défaites Et en plus pour mettre un 3 - 6 - 1 s'te plait
Remarquez également qu'il n'est pas là, alors que j'ai choisi de jouer son match ce soir exprès pour lui permettre de suivre...
Mouais.
On remarque
Remarquer qu'on s'y attendait Monsieur Jimmy...
Le temp mort demandé par Liverpool en pleine action de but pour West Ham
Remarquez* même
J'aurais bien aimé mon match ce soir...
Bon bah que dire de ce match ?
Liverpool - West Ham
45' : Changement total coté Liverpool, on repasse avec 4 défenseurs, José Enrique et Johnson sont entrés. Assaidi aussi, il va jouer ailier gauche. Pas de changement à West Ham.
54' : Les Reds n'y sont pas.... Hummels perd carrément un ballon dans sa propre surface qui a failli profiter à Torres. Heureusement Reina était là.
58' : Les tentatives de West Ham s'enchainent ! Mais Reina répond présent.
64' : BUUUUUUUUUT DE CARROOLLL ! On le sentait venir depuis un bout de temps celui là ! Quand le contre a commencé, on a senti la volonté de l'anglais de se retrouver à la retombée d'un centre ! Et il est venu de Jarvis qui a parfaitement trouvé le crane de son attaquant. Bon, Reina a repoussé la tentative, mais derrière il ne peut rien sur la reprise de Carroll ! 7e buts pour le Hammars ! 3 - 0
70' : West Ham est irrésistible. Torres fait son meilleur match depuis son arrivée.
73' : Taylor et Carlton Cole vont entrer en jeu pour West Ham.
79' : Centre de Jarviiiiiis ! ET LA TETE DE NOLAN QUI PASSE JUSTE A COTE !
86' : OOOOOOH LE POTEAU TOUCHE par CARROOLL sur cette frappe ! Et derrière Nolan a bien failli la mettre au fond, mais Hummels couvrait son but et parvient à stopper le ballon sur sa ligne.
92' : Terminé ! Victoire complètement mérité pour un West Ham totalement irrésistible ce soir ! Les Reds n'ont pas tiré une seule fois au but ! Sinan Bolat n'a rien eu à faire. On aurait dit un match de coupe entre un club de Premier League et un de D4... 3 - 0
ReD-RaveN
Posté le 18 avril 2013 à 21:33:40
Le temp mort demandé par Liverpool en pleine action de but pour West Ham
J'me suis dit exactement pareil.
Allez à nous maintenant.
Par contre tu as mis le match de Yann ce soir mais il t'avais demandé de le reporter je crois.
Il l'a reporté mais il a fait le mauvais c/c.
C'est Sunderland à la place je crois.
Non je me suis trompé de copier coller tout à l'heure
J'ai rien dis alors.