C'est moi ou Reina est ridicule sur le but de Hazard ?
Mais j'me rends compte que c'est pas la première fois que ça m'arrive en plus
Des fois je voyais Gamer poster le résumé avant même la fin du match, j'me disais dans ma tête mais keski fait ce con
Co en mousse ?
Rafraichit
Je sais pas, ça dépend des soirs
Ca doit être suivant si le mec sur qui j'me connecte est co' lui aussi ou pas
Sunderland - Southampton
Avec un petit point, Southampton est actuellement 18e. Mais pourtant l'équipe de Aaron montre des choses plutôt intéréssantes ! L'équipe ne demande qu'à confirmer. Il va falloir batailler dur ce soir face à Sunderland, qui séduit dans le jeu, avec des joueurs en grande forme comme Sako et Cavenaghi.
Bien d'être obligé de pomper les autres pour aller sur internet ?
Tu aimes hein ?
C'est connu que je possède la bouche la plus gobesque du fofo
D'ailleurs Cédric et Loic n'ont pas l'air de s'en plaindre.
Et avec nous, pas d'Internet en échange.
But de Cissé
Egalisation de Sako
Wokay l'image qui se coupe alors que le ballon est au centre du terrain, et qui reprend avec un mec qui fait des salto arrière
Oui, j'en suis au but de Cissé
Ah chez moi ça lagge a son tour
J'suis en retard aussi quand je met le stream.. Donc je pense que ca vient d'eux.
Tu leur portes la poisse comme le vrai Hugo Reyes
Hé ben y a des buts dans ce match
But de Cavenaghi !
Sunderland c'est du costaud quand même
Sunderland - Southampton
1' : C'est parti !
12' : Bof bof pour le moment...
17' : Oooh boulet de canon de Cissé que Mignolet repousse en corner un peu comme il peut ! C'était cadré ! Et ca a le mérite de réveiller un peu tout le monde.
21' : ET VOILAAAAAAAAAA ! Ouverture du scoooore de Djibril Cisséé ! Magnifique passe de Cork pour l'ancien auxerrois parti à la limite du hors jeu. L'attaquant est venu battre Mignolet avec beaucoup de sang froid, d'un plat du pied tranquille. 1 - 0
24' : EGALISATIOOOOOOOOOON DE SAKOOOO ! Contrôle de la poitrine orienté de Sessegnon qui prend le meilleur sur la défense avant de frapper fort ! Boruc repousse, droit dans les pieds de Sako qui la met au fond tranquillement ! Les Black Cats n'ont pas tardé pour réagir ! 1 - 1
34' : Andrew Johnson joue sur Sessegnon dans la surface ! Le milieu tente encore de s'ouvrir le but mais il bute sur la défense ! Il choisi finalement de décaler sur Cavenaghi qui fixe Forren avant de frapper plat du pied ! OOOOOOOOOH LE BUt ! Jose Fonte contre cette frappe et trompe son propre gardien ! Mais le but est attribué à Cavenagoal tout de même ! Sunderland reprend l'avantage !
43' : Sessegnon décale encore parfaitement Cavenaghi ! La sortiiiiiiie de Boruc ! Qui arrive de justesse à repousser !
46' : Mi-temps de ce match animé ! Southampton n'aura pas eu l'avantage pendant longtemps. Sunderland a parfaitement réagi et mène donc au score.
alex960 Voir le profil de alex960
Posté le 15 avril 2013 à 21:31:38 Avertir un administrateur
C'est connu que je possède la bouche la plus gobesque du fofo
D'ailleurs Cédric et Loic n'ont pas l'air de s'en plaindre.
Je confirme.