Putain mais les passes aériennes dans la surface depuis le centre du terrain, bienvenu sur PES
OWI PETR
EDEN HAZARD MESSIEURS DAMES
Hazard
BUT DE CHELSEA
Gg
Drôle mon retard, je viens de voir le but maintenant
Bon allez à 10 derrières maintenant faut tenir !
Met toi à jour Alex
But de Hazard
Suite à un contre et après une énorme parade de Cech sur une grosse occasion pour Liverpool
La correction arrive ??
Vous avez quoi à l'écran là ?
Chelsea - Liverpool
1' : C'est partiii !
8' : Première tentative de frappe, pour Gerrard ! Un bon mètre à coté.
20' : Chelsea domine dans la posession, mais c'est bien triste jusqu''à maintenant...
22' : Belle passe pour Pjanic dans la surface qui retrouve Hazard légèrement en retrait ! LA FRAAAPPE ! C'est pas cadré !
24' : Drogba pour ce coup franc ! C'est puissant ! Droit sur Reina qui repousse !
32' : Lampard... Pour Hazard... Drogba trouvé dans la surface ! Qui rate son tir... Il a voulu croiser, mais il s'est raté complètement.
36' : Lucas trouve Gerrard dans la surface qui tente de passer dans le dos de David Luiz ! Mais superbe retour défensif de Luiz ! Heureusement, parce que là Gerrard s'ouvrait le but...
42' : Centre de Johnson ! Suarez prolonge de la tête au premier poteau ! DOWNING TOUT SEUL ! OOOOOOOOH LA PARADE ENOOORME DE CECH SUR CETTE REPRISE A BOUT PORTANT DE DOWNING ! Enorme !
43' : Le contre ! Avec Drogba qui lance parfaitement Hazard au dessus de la défense ! Le belge file au buuuuuuuuuuuuuuut ! ET VOILAAAAAAAAAAAAAA ! Ouverture du scooooooooore pour Chelsea ! Juste après la plus grosse occasion de Liverpool ! Et un peu avant la mi-temps ! Parfait !
46' : Mi-temps ! Cheslea a pris l'avantage grâce à un bon contre. Mais attention, parce que Liverpool n'est pas inoffensif ! On a le sentiment que tout peut arriver.
Mi-temps Alex
Wokay j'en suis à la 45e; j'arrive
Ma co bugue
Grouille-toi on va pas t'attendre
J'peux pas aller plus vite là, j'ai les stats de la mi-temps, c'est bon ?
La seconde mi-temps a déjà repris, allez reprend la route