Match carrément équilibré. Ca aurait pu rentrer côté Newacstle en première période et de mon côté en deuxième, match nul mérité.
Y'avais pénalty a la fin.
Newcastle 0 - 0 Stoke City
Stats :
Notes :
Et Santon méritait rouge.
MAIS
Les stats sont hallucinantes d'équilibre
Place au match le plus........................ de la journée
Putain j'avoue, même les % de passes réussies.
Bon allez, bonne nuit all.
Et GL Norwich.
Bonne nuit Loic.
Norwich - Southampton
Match de petits, qui veulent devenir grands ! Southampton a perdu la semaine dernière, mais Cissé a inscrit sans conteste le plus beau but du championnat. Coté Norwich on espère enfin prendre des points, c'est le genre de match qu'il ne faut pas rater. On peut dire la même chose de Southampton évidemment.
Allez que le meilleur des petits fasse la différence
Allez un 5-5 la !
Je vois bien un 0-0 encore :p
Norwich - Southampton
1' : C'est parti !
4' : Centre de Clyne qui rebondit devant Ruddy ! Mais ca ne trompe pas le portier de Norwich.
14' : Cissé met une tête en retrait pour Schneiderlin qui tente la volée ! C'est bien capté par Ruddy.
21' : Southampton est bien en place défensivement.
37' : Whittaker centre ! Droit sur le portier de Southampton... Owen était trop court.
42' : Ramirez place une bonne accélération et passe la défense ! Il tente ensuite de battre Ruddy d'un plat du pied ! Mais ca passe à coté ! La plus grosse occasion de la première période la voila ! Et elle est pour Southampton.
45' : Terminé ! Petit match entre deux équipes pleines de doute qui jouent à 50%, par peur du résultat.
Trois tirs en tout donc aucun tir cadré pour le moment
Sa sent le 0-0
Allez go les canaries !
Bon...
On est loin du 5 - 5 Ced