Fulham - WBA
45' : On reprend, pas de changement
54' : OOOOOOOOH LUKAKUUUUUUUUUUUUU pour le 2 - 0 ! On avait déjà cafouillé dans la surface sur l'action d'avant ! Et là sur ce corner c'est encore un beau bordel ! Il y a d'abord un coup de tête de Lukaku, mal controlé par Riise ! Le ballon retombe dans les pieds de Lukaku qui tente de tirer du bout du pied ! Schwarzer est pris par la déviation et le ballon heurte le poteau. Puis avec encore beaucoup de réussite, celui ci reviens sur Lukaku qui la met dans le but vide... 2 - 0
60' : Fulham tente de relever la tête mais c'est bien difficile... Des changements vont intervenir bientôt.
67' : Entrée de Miguel Veloso et de Titi Henry !
70' : Ooooh superbe arrêt de Schwarzer sur cette tête de Lukaku qui a cherché à dévier un centre de Krohn Dehli ! Un arrêt très difficile à réaliser !
81' : ENOOOOOOOOOOORME BUUUUUUUUUUUUUT de RIISEEEEEEEEEEEEEEEE ! Superbe réalisation autant de la finition que dans la construction ! Emanuelson a d'abord bien fixé la défense à gauche, avant de trouver Granero dans la surface qui a passé un joueur avant de talonner magnifiquement pour Riise, qui est venu propulser une frappe puissante pleine lucarne !
82' : Fulham se jette à l'abordage avec 4 attaquants.
86' : Henry lance Graneroooooo ! Allez le face à face ! Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !! C'est à cotéééééééééééééé ! Comment il a pu rater caaaaaa ? Mon dieu, il avait là l'occasion d'égaliser très facilement !
89' : On a raté le coche coté Fulham... WBA devrait l'emporter...
92' : Terminé ! WBA a eu très chaud ! Mais ils ont tenu le coup ! Fulham aurait mérité mieux en vu de la seconde période. 2 - 1
Putin vous êtes tous bourré ce soir
Je me vengerai, je me vengerai
Putain c'est Granero qu'a vendangé tout à l'heure.
Le pauvre qui ne peut pas regarder le steam il ne sait plus où il en est
P
E
M
T
J'ai rien compris a mon 2eme but. Y'a eu 6 frappes?
Le match de Stoke !
J'avoue Granero ce qu'il a vendangé...
boss-du-38
Posté le 8 avril 2013 à 21:48:50
J'ai rien compris a mon 2eme but. Y'a eu 6 frappes?
Ouais juste de Lukaku, mais yen a eu 6 de Riise aussi.
Non mais t'as gagné boss, 2 - 1, c'est fini
Mikado qui me bloque mon stream. J'enchaîne city et united maintenant.
boss-du-38 Voir le profil de boss-du-38
Posté le 8 avril 2013 à 21:47:55 Avertir un administrateur
Je me vengerai, je me vengerai
Si j'étais toi, tu me ferais mieux de la mettre en veilleuse car sérieux, tu me gonfles !
9000
9000
Fulham 1 - 2 WBA
Stats :
Notes :
Allez le match de Stoke en chanson, avec l'hymne.
http://www.youtube.com/watch?v=6o_vGOePuuc
J'ai hurlé aux 10 premières secondes.
MAIS !
Ced, sans rancune
Lukaku s'est il pris un rouge?