Et QPR s'envole vers les 9pts en 3 matchs
Dragon C'était déja fait
Putain GG QPR.
Et c'est fini !
QPR - Reading
45' : On repars ! Il semble que Reading va jouer avec trois pointes, Rémy et Wright Phillips en ailier.
58' : Richardson l'a joué un peu trop solo là ! Il avait du soutien avec Benayoun tout seul au point de pénalty mais il a choisi de l'ignorer avant de perdre le ballon face à trois défenseurs..
66' : Zamora pour Jenaaaas ! Oh la frappe est taupée ! Diego Alves capte en deux temps.
69' : Entrée de McAnuff à la place de Benayoun, fatigué.
70' : Corner repoussé par Jenas, droit sur Giuly qui tente sa chance de loin ! Julio Cesar préfère assurer et repousse !
72' : Gunter prend un jaune !
76' : Morrison cède sa place à Pearce.
82' : Entrée de Pogrebniak et Diarra pour QPR ! On gère tranquillement pour les hommes de Ex. Reading n'est pas dangereux.
89' : PENALTY ! C'est sur un contre que QPR obtient ce penalty indiscutable ! Pogrebniak a recu le ballon et l'a bien conservé en attendant du soutien. Il a trouvé Richardson, qui a bien attendu le départ de Park avant de lui mettre un ballon parfait dans le dos de Carrico ! Le défenseur a tenté de revenir mais il a taclé irrégulièrement plutôt bêtement le coréen dans la surface...
90' : Richardson pour le tirer... C'est partiiiiiiiiiii ! Contre pied parfait ! Rien à dire ! QPR va remporter son troisième match de la saison donc, un perfect pour les hommes d'Ex !
91' : Terminé ! Victoire facile et logique pour QPR qui se place plus que jamais en tête du championnat avec 9 points en trois matchs. Une équipe séduisante qui mérite sa place.
QPR 2 - 0 Reading
Stats :
Notes :
Fail smiley.
Calendrier Journée 3 de BPL
Aston Villa (alex) 1 - 0 Wigan (jeffray) => Bent
Chelsea (Lucas) 1 - 1 Arsenal (MrPook) => Drogba ; Klose
Everton (Chipsouk) 0 - 1 West Ham (maxoff') => Carroll
Fulham (Lens) v WBA (boss)
Liverpool (Chopi) 0 - 1 Tottenham (Sundance) => CSC Hummels
Manchester City (Zeus) 2 - 0 Swansea (Yann) => Dzeko x2
Manchester United (Céd) 0 - 0 Sunderland (OL-Forever-OL)
Newcastle (Mylosis) v Stoke City (Loic)
Norwich (Bastien) v Southampton (Aaron)
QPR (Ex) 2 - 0 Reading (Dragonfire) => Zamora, Richardson
La suite ?
Je terminerai la 3e journée avec les 3 derniers matchs lundi soir !
Programme complet
=> Lundi soir entre 21h et 23h
Fulham (Lens) v WBA (boss)
Newcastle (Mylosis) v Stoke City (Loic)
Norwich (Bastien) v Southampton (Aaron)
Merde GG Ex
Seul Newcastle pourra rejoindre QPR en tête du classement en cas de victoire sur Stoke
un seul 0-0...
De rien Dragonfire.
GG Fanfan
Ouais Ced
J'suis en galère dans le classement ,va falloir remonter ça vite fais
Pook T'as gagné combien de fois? Moi 1 et 2défaites
1v 1n 1d
Sauf que j'ai Arsenal
Noob
Fulham 1er
Everton ?
Moi faut que je gagne enfin