Dommage que la reprise sois pas passé
Tu nous le vendras alors, Pook
Hé ben non, pas de deuxième but d'un côté comme de l'autre, match nul !
Bon résultat.
Alex tu lis dans mes pensées
alex Avec plaisir , mais y a un prix quand même
Match nul contre Chelsea , je suis satisfait , content de la prestation de mes hommes
Chelsea - Arsenal
52' : Santi Cazorla met un bon ballon au dessus de la défense ! KLOSE EST TOUT SEUL ! La tête dos au but ! Cech est lobbé ! LE BUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Quelle passe de Cazorla pour le grand allemand ! Les Gunners prennent l'avantage !
65' : Klose décale sur Arteta qui peut centrer tranquillement ! Mais personne ne se jette dans la surface...
69' : Giroud se prépare à entrer pour Arsenal, tandis que coté Blues on va faire entrer Marin et Ganso pour essayer de changer les choses.
73' : Hazard remonte le ballon ! Pjanic est absolument tout seul coté droit ! Il l'a vu ! Il recoit le ballon ! Il lève la tête pour centrer ! Fort premier poteau ! DROGBAAAAAAAAAAAAAAA ! L'égalisatiooooooooooooon ! Les Gunners se sont fait prendre bêtement en contre ! Ils n'étaient plus en place, notamment Gibbs...
77' : Gervinho entre en jeu pour Arsenal !
80' : Frappe soudaine de Lampard qui a failli prendre à défaut Szczesny ! Mais ce sera un corner. Et c'est Gansoooooo qui met sa tête au dessus sur ce corner !
85' : C'est très chaud sur le but d'Arsenal depuis quelques minutes, Chelsea donne tout pour les trois points.
90' : Walcott tente un contre ! Centre pour Giroud qui rate sa tête ! Le ballon arrive sur Wilshere qui tente la volée ! C'est contré ! Droit sur Cazorla qui tente de trouver Gervinho au second ! Ca lui passe devant ! Aie aie aie ! Cette fin de match est un peu folle.
92' : Terminé ! Partage des points plutôt logique entre Arsenal et Chelsea, qui nous offert une très belle deuxième période. Drogba et Klose ont été très bon.
GLORY UNITED !
Bon allez je lache l'ordi , je continue a suivre mais sans le stream
Chelsea - Arsenal
Stats :
Notes :
Fin' via mobile quoi
Le soucis c'est notre budget par contre, on verra ce qu'on aura après la 19e journée et on en reparlera
Bonne soirée tout le monde je vais me caler devant un film
Allez le match la !
Beckham !
Wow , encore un beau match a suivre
Et si Sunderland faisait encore un exploit ?
Euhhhh sa ira merci.
J’espère que le 4-4-2 va fonctionner.
Bah on sait jamais, Stoke a bien été capable de t'accrocher après tout