C'est pas minuit ?
Une liste commence à minuit et fini à 21h Le laps de temps entre 21h et minuit me permettra de tout mettre à jour
Zeus Je n'ai pas bien compris ta réponse. M'enfin je vais essayer d'y répondre.
Un jour n'a pas de prix maximale fixé, une enchère peut monter à 85M € pour un joueur qui en vaut 2M€
De même, dans la liste il y en aura pour tout les gouts, il y a des joueurs pas cher qui pu, des joueurs pas cher qui sont bons, des joueurs cher pas bons et des joueurs chers mais excellents
Bien sur Jimmy C'était bien évidemment "je n'ai pas compris ta question" que je voulais dire
Et ce n'est pas "un jour" mais bien "un joueur"
Tout va bien sinon
Un jour ?
20:59:59
Ouais minuit - 21 h ça sera bien, faut voir après comment tu feras s'il y en a qui s'amusent a poster a 20 : 59 : 59 en même temps
AH oui voilà tu as répondu à ma question à ta seconde phrase, je voulais qu'il y ai des joueurs à des prix pour chaque club
L'ordra d'affichage des posts Yann, cruel mais pas le choix
ordre *
Ouais je supposais ça aussi
Okey Zeus
Yann
C'est hyper rare. Pour qu'il y ait un problème il faudrait que les deux entraîneurs postent en même temps à 20:59:59 et avec une offre exactement équivalente
Ce n'est, si je me souviens bien, jamais arrivé encore.
Il fera par rapport au prix surtout
Va falloir que je trouve un bon attaquant moi , parce que Giroud sur PES .. !!
Hugo Feras-tu un message récapitulatif des joueurs placés en liste des transferts mis par leur entraîneur ou tu nous laisseras nous débrouiller?
Je me prépare déjà a poster a l'heure pile
J'suis chaud
Aie, j'espère que tu posteras aussi bien lors des listes
Alex Je peux dire de même
C'est hyper rare. Pour qu'il y ait un problème il faudrait que les deux entraîneurs postent en même temps à 20:59:59 et avec une offre exactement équivalente
Il y a un début à tout
ZEUS Oui, tout sera dans le récap Vous aurez juste à me fournir les noms de ceux que vous voudrais vendre.
Le récap comprendra dans l'ordre :
- Les 10 joueurs étrangers transférables
- Les joueurs sur liste des transferts dans le championnat
- L'UNFP
- Les offres entre entraineurs en attente de réponse
- Les transferts conclus de la journée
- Les limites de transferts de la journée
D'accord...
Atchoum