Al' pour Algerino ?
Ca marche
Chopi Ca va venir
Aaron Alors déjà, il faudra que tu attendes que Gomis apparaissent dans une liste. C'est possible que je le mette, mais rien n'est sûr...
Bon, donc d'après le site transfermartk comme tu le vois ici http://www.transfermarkt.de/de/bafetimbi-gomis/profil/spieler_22388.html , Gomis est estimé à 14 000 000 €. L'enchère commencera donc à ce prix à minuit précise.
Imaginons que tu sois le premier à faire une offre disons à 10h du matin. Ton offre doit être égal ou supérieur à 14 000 000 € ! Tu peux échanger pour cela deux de tes joueurs, avec leurs valeurs. Par exemple :
[AC] J.Rodriguez - 66 - 6 500 000 €
[AC] Lambert - 69 - 3 500 000 €
Ca te fait déjà 10 000 000 €, tu ajoutes par exemple 5 millions de ton budget et voila tu as ton offre pour Gomis. Il te suffit de poster un truc du genre :
Offre pour Gomis :
J.Rodriguez (6,5M) + Lambert (3,5M) + 5M€ = 15 000 000 €
A ce moment là, 10h du matin je rappelle, c'est toi qui a le joueur ! Si personne ne met supérieur à 15 millions avant 21h, c'est toi qui l'a !
Par contre, si quelqu'un arrive par exemple à 18h et met une offre de 17 millions. Là c'est fini pour toi, tu es plus dans la course. Et tu ne peux pas refaire une offre supérieur, puisque vous ne pouvez faire qu'UNE OFFRE PAR JOUEUR.
Alors tu vas me dire : C'est trop facile pour les gros budgets !
Oui mais non, parce que je ferai en sorte que dans les listes il y ait des joueurs au niveau de tout les clubs. Et même des joueurs excellents et pas cher (par exemple Ronaldinho, si je le met dans une liste, il démarrera à 2 millions seulement Donc largement prenable par un petit club !).
Si vous vous débrouillez bien, vous pouvez arriver à améliorer tout les aspects de votre équipe, même si elle a un petit budget ! Et je peux te dire que dans une BPL, petite équipe n'est pas égal à mauvais classement !
Ou Drogba aussi
Je crois que j'ai compris...
Et j'aime bien
De toute manière les offres se font souvent à la dernière minute de l'enchère
Hugo Ok j'ai compris, Merci.
J'ai une question IMPORTANTE.
Il y aura t'il des prêts ? Un départ et une arrivé maximum par mercato pour chaque équipe en prêt serait pas mal
Après sur 6 mois ou une saison il se démerde
Pour les nouveaux de la BPL, ne vous étonnez pas s'il règne une atmosphère plutôt malsaine 5 minutes avant la fermeture d'une liste
Ne vous étonnez pas non plus que vous défoncez le F5 à 23h59
ça promet
+1.
Sa sens le ninja
ça sent la grosse discussion à haute tension passionnante a voir avec du popcorn a portée de main
Pas du tout
KOM ON EST FOURBE
Pour certains le popcorn est remplacé par le gibier
LOUKASSE
Troll.
Ça sens la surenchère a 23:59:59
Exact
Attention au fail
Et là c'est le drame...
Je vais suivre la simu quand même après tout
L'ambiance au mercato ce sera comme ça :
http://www.youtube.com/watch?v=8w0X1bSrUHs