Yes si Lyon gagne égalité de point
Reims 1 - 0 PSG de plus Reims ont joués a 10 pendant 30 min
Reims c' est la nouvelle bête noire du PSG t' es pour qui en L1 vilain barcelonais
L'OM
On est pas fait pour s' entendre OL
MDR
en tout cas il n'y a pas eu photo concernant le duel ronaldo-messi ce dernier n'a été que l'ombre de lui même ,alors que dès que ronaldo a touché le ballon il se passait quelque chose
Ca c' est bien pour Ronaldo
Mercredi Real-Manchester United
Le Real joue sa saison alors aller Madrid
Hala Madriiid!! VIVA CRISTIANOOO!!!
Mon ami
Ce match , C'est tendu come un string ...
ce vol avant le carton rouge (qui vallai a peine jeune) madrid etait inexistant
la meilleure équipe a perdu ce soir ...
TT à fait, HONTEUX cet arbitre !!! Encore un arbitre qui gâche une belle affiche !!!!
J'ai pas vu le match mais d'après ce que j'ai lu il (nani) à fait comme s'il avait mal, par contre j'ai vu la faute et pour moi c'est jaune mais orangé
Alors si en plus de ça il fait genre il a mal, tient ton rouge
Tant mieux pour le réal, j'espère que demain Paris suivra
vitoto le rageux il voit pas le match et se permet de l'ouvrir y'a eu vol avant le carton rouge (qui vaut a peine jaune) madrid existait pas ... tlmonde là dis commentateurs, journaliste , arbeloa et meme mourinho que le rouge est une honte ....
il a controlé un ballon en porte menteau et arbeloa etait là mais il suit le ballon du debut à la fin de l'action donc ça vaut jaune et encore
Et la semaine prochaine c'est milan qui se fera voler ...Autant faire direct la finale madrid vs barca si l'uefa décide de tout les matchs ... Et bien d'avoir mi un turc pour arbitrer un si grand match la blague du siecle ...
pour ibrah c'est rouge direct alors nani aussi
l'arbitre etait nul certe mais je vois pas le rapport avec sa nationaliyé qu'il soit turc français espagnol ou russe peu importe