Voilà un forum où vous pourrez discutez et débattre du club madrilène
Je préviens que si un pro-barça ou je sais pas quoi vient poster un com disant que machin est nul...
subira des Le but de ce forum étant de se réunir en petit Merengue.
Ah c'est toi le mec qui prend systematiquement le real meme si on prend une petite equipe
Ah c'est toi aussi qui fait triangle de ta surface au pif et qui comme par magie arrive sur cr7 et qui zigzag , ah ok bonne chance pour la suite du topic...je te nomme pas toi bien sur ,c'est effet de style.
Le cancer de pes c'est vous les mecs....
Mais non je veux parler du Real en vrai et puis je prends Lyon en ligne.
Et Lyon est la meilleure équipe que je prends car je prends aussi Sao Paulo, Newcastle ou encore Bilbao
Tu me rassure
On est d' accord les gars qui prennent le real ou le barça sont des gamins. En plus il se deconecte 1/2
Maintenant, venez fans du real !
c'est mieux les vrai challenge prendre Newcastle ou Bayer Leverkusen ou encore Montpelier, c'est jouissif
Ce forum existe déjà ?
Pensez vous que le real peut encore gagner la Liga et que Cr7 peut rattraper Messi au classement buteur pour rappel Messi 35 et Ronaldo 24
Campeon, campeon !
Non ça va allez pour cette fois !
Sinon allez venez
Ballon d'or....
Ne me remercie pas pour le up, comme ca on est quitte et tu me fais pas
Oh je croyais que c' était Ronaldo le ballon d' or.
Non je le savais mais j' en ai tellement rêvé
Pour moi, et je l'ai dis à mes potes ( ils me charrient ,ils préfèrent le Barça ), quand Mourinho a signé au REAL MADRID , je leur ai dit : le REAL est foutu !!!! Je suis triste, je voulais tout sauf lui, il ne colle pas aux valeurs du REAL .
La suite et ses frasques ( notamment vis à vis de Raul,Zidane, Valdano, Villanova, le Barça, ses joueurs, les Soccios...) m'ont donné raison, et faut pas me dire que l'an passé ils ont finit champion avec un record de point, au vue de son effectif c'était la moindre des choses...
Regarde aujourd'hui, il y a fissure entre lui et le vestiaire, c'est parce que ses joueurs ont de la fierté et que de jouer au REAL les motivent , sinon ils auraient déjà jeter l'éponge !!!
Et dans un match , comme celui contre Man Utd, qui n'aurait pas envie de jouer ou de jeter l'éponge ... C'est la qualité et la fiertè des joueurs qui les tiennent encore debout ...
Je suis dégouté de voir le REAL ainsi depuis que Mourinho est là ...
Comment un mec qui vient de nulle part, qui n'a jamais joué à Haut niveau , qui reproduit le travail des autres Entraîneurs qu'il a cotoyé, comment peut -il remettre en cause un joueur tel que Casillas comme il l'a fait?
Reproduit pour pas dire tricher , copier voir voler le travail des autres...
Pour moi , il est l'Usurpateur N°1 dans le monde!!!
Plus fort que Roquencourt ce José !!!
Realzz59 tout à fait d' accord Mourinho est désespérant heureusement qu' il part à la fin de saison.
Oui c' est normal qu' il gagne la Liga mais bon j' espère que' il vont avoir la decena (si c' est bien comme ça) Les transferts de fou prévus quand même :Bâle,Silva D.,Gotze,Cavani et peut être bien Neymar