peut-on l'avoir pour comparer alors histoire de voir ce que sa donne par rapport aux autres.
et je voit pas ou je doit me sentir ridicule mais bon c'est pas grave
Du calme les gens ^^
je suis calme je lui demande juste de prouvé ces dire et sa légitimité qui lui permet de critiqué des teams de modifieurs
Du calme kawajo ^^
c'est un topic de FO, pas de dispute
bon en évitant de répondre a ma question tu me confirme que :"et si jte dis que j'ai mon propre FO (eh oui petit) alors je peux critiquer ?? " c'est faux.
Sur ceux salut car je ne veut pas que ce topic soit locké pour un truc extérieur a SOPES. Et Freeza_Saniyo tu mériterai de gagner en maturité sa pourrai grandement t'aider.
Sur ce au revoir
Merci ;).
Sinon pour en savoir plus sur la prochaine maj, venez faire un tour sur notre forum http://www.stayonpes.net/.
tu quittes le forum.., merci kawajo
slt le dernier fo que j'ai pris doit daté de novembre car je suis du genre à refaire les stats des joueurs (je suis 100% offline).
Depuis novembre, avez vous ajouter beaucoup de face de joueurs ?
merci pour la réponse.
ce topic pas le forum et c'est pas pour toi
je repond a freeza bien sur
Juste pour dire que le pseudo "SOPES" ne fait plus partie de l'équipe, je ne cautionne en aucun cas de tels propos irrespectueux.
Mikedelfino Oui, il y a également de nouvelles équipes depuis dans le FO, franchement ça vaudrait le coup que tu le prennes je pense ^^.
SOPES : calmos sinon je kick
Je suis toujours dans l'équipe SOPES.
Désolé d'avoir employé ces mots (le message a été supprimé, ce qui est logique). Mais bon ce n'est pas la première fois que la personne qui était concernée par ce message agit de la sorte...
ok ba j'attendrai que vous sortiez un patch qui corrige la maj de konami car votre fo de novembre m'avait bluffé au point que je l'utilise encore aujourd'hui.
Merci pour la réponse et Bon courage !
Attend mercredi (oh mais c'est aujourd'hui! ).
bonjour suite a l'achat d'une nouvelle ps3 j'ai du tous réinstaller...comment se fait-il que les équipes bundesliga genre dortmund ont des noms bizarres???
Mornas J'ai juste fait la mise à jour qu'ils m'ont proposés au lancement du jeu. ( J'ai basculé sur PES y'a pas longtemps donc je suis pas un habitué ^^ )
cest quand la sopes 1.8
Aujourd'hui.