CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] FO SOPES 1.7

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[MORNAS] [MORNAS]
MP
Niveau 8
09 février 2013 à 17:31:47

FO SOPES 1.7

FO 1.7 compatible Version Konami 1.03 Pack données 3.00

CONTENU DE LA MAJ 1.7

- créas de joueurs (Gnabry, Vada, Puel, De Las Cuevas, Collado, Ezequiel, M. Caballero, Hugo Ventura, Makukula, Nadarevic, Park Jung Bin, Peter, Leozinho, Douglas, Wellington Saci, Alemao, Wéldon, Forren, Di Stefano, Cabot, Hallenius, Malele, Gavazzi, L. Andersen, Maria, Pelupessy, Kolk, Badjeck, Laporte, Madinda, Nacho Martinez, Rubén Ramiro, Joao Pedro, Ytalo, Grifo, Streker, Korczowski, Röcker, Günter,Pablo Iniguez, Pablo Gonzalez, F. Calvo, F. Silva, T. Belaid, D. Jensen, Jorge Chula, G. Rodriguez, Paulo Jorge, Lemina, Cyprien, Caraglio, Hernâni, Zaza, Ilunga, Jorge Pesca, Juanma, Le Sourne, Niané, Meleg, Hugo Vieira, M. Diagne, Tameze, M. Traoré, Stark, Tiago Terroso, Hahn, Omae, Latka, Gabriel Machado, Nagai, Ono, Maah, P. Morales, O. Duarte, Kinkela, Y. Sylla, Dawkins, Stones, S. Fofana, K. Kamara, Becchio, Yoon Seok Young, N. Blackman, R. Zubar, Beauvue, F. Matei, Rolan, Faubert, Dieng, Origi, Koutouan, Mason, A. Martial, Konradsen, S. Sagna, I. Sylla, M. Cabrera, Popadiyn, Hauche, Toskic, Anelka, Salamon, Radosevic, Zerbo, Sperduti, Boniperti, Chiaretti, Sforzini, Jorge Teixeira, Grillo, Menga, Kabasele, D. Rodriguez, Heymans, Johannsson, Demouge, Sigurjonsson, Van der Werff,, Manquillo, Ariday, Kaka', Tamudo, José Rodriguez, Manu, Rama, Rodri, Marreco, Rabiola, Anibal, Lucas Sousa, Thalles, Paulo Henrique, Somen, Höjbjerg, Deniz Kadah, Sliskovic, Berkay Dabanli, Ildiz, Maxim, Benyamina, M. Maggio, Sivakov, Gajduchik, Skavysh, Kekhajchik, Aleksievich, Perbet, J. Aquino, Najar, Vanden Borre, De Bock, Cristea, Tucudean, Vacha, Bednar, P. Diouf, Bech, C. O'Brien, Joao Pereira, Anakoglou, Esparza, Vukic, Itandje, Kosowski, Gorbatenko, Evseev, Baburin, Rodic, Rogic, Kurumus, Webo, Aykut Ercetin, Maicon, D. Tardelli, Kanazaki, De Bruyne, Portnyagin, Djalmir, A. Keita, J. Cevallos, Navratil, Ali Ghazal, Kinoshita, Acheampong, Cakir Hamza, Conté, Vecino, Lemke, José Fernandez,, Djurdjic, Platica, L. Figueroa)
- numéros des nouveaux joueurs
- coupes de cheveux à jour (environ 70 à 80 joueurs)
- faces de joueurs (Gnabry, De Las Cuevas, Hugo Ventura, Nicolita, Bocaly, Y. Hadji, Pavlovic, Rosinei, Bobadilla, A. N'Diaye, Taison, Valdo, Grifo, Streker, Korczowski, Nagai, Belghazouani, E. Cani, Kajiyama, Ono, P. Morales, Nadarevic, Salvio, Barton, Strasser, Agra, Caraglio, Manucho, Hasani, Djalma, Anelka)
- Maj championnat brésilien suite à leur intersaison
- célébrations et accessoires
- transferts mercato au 9 Février
- Maj des compos
- Maj des compos de la CAN suite à la 1ère journée
- Lens : Bela 34, Nomenjanahary (Lalaina au dos)
- Maj de postes de plusieurs joueurs
- Maj kits (Zambie, Angola, Mali, Maroc gk, Algerie away, Nigeria home, Brésil)
- créa surprise

Téléchargement :

Vous n'avez jamais utilisé le patch SOPES?
http://www.mediafire.com/?heael87ea4zw1ob

Vous avez déjà le FO SOPES 1.6 :
http://www.mediafire.com/?betbdg1d8o3aomw

Crédits

Kits by Milanello84 et Nico ultras
Stades by Nico Ultras
Créas, stats, compos by chamakhdu24, psgfc et Mornas
Installations des kits by psgfc

Installation :

Un tutoriel est disponible en cas de difficulté pour installer le patch : http://www.stayonpes.net/t639-tutoriel-installation-du-patch-sur-ps3

N'oubliez pas de faire parler de SOPES autour de vous :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2013 à 21:21:57

les stats ont elles changé parce que au niveau de la bundesliga et de la D2 c'etait la cata j'ai pas envie de prendre la mise à jour si c'est pour refaire toutes les stats de joueurs

[MORNAS] [MORNAS]
MP
Niveau 8
09 février 2013 à 21:51:38

Il y a de nouvelles équipes en D2 ^^, on a retiré les clubs qui ne collaient pas avec une D2 européenne et les équipes qui se sont vraiment affaiblies (Los Angeles, New York, River Plate, Middlesbrough et Blackburn ont donc été remplacés). :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2013 à 02:32:27

Ok et au nivea

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2013 à 02:34:39

Ok cool mais moi c'est surtout au niveau de la bundesliga ou j'ai du tout refaire moi qui regarde tout les week ends la bundesliga c'etait du n'importe De Bruyne n'existait pas, Grosskreutz 90 en dribble alors que c'est jamais un dribbleur c'est un milieu tres travailleur etc... aucun joueur n'as de carte capacité a part ceux qui viennent des selections.

stefffan27 stefffan27
MP
Niveau 8
10 février 2013 à 09:19:59

Puisqu'ils sont pas capable de faire des joueurs, fait ton FO toi-même.
J'adore le mec qui ne dit même pas merci aux gars qui bossent sur un FO pendant des heures, par contre pour les critiquer et dire machin il est pas comme ça, ou untel il faut le faire comme ci.
Soit tu leurs apportes ton aide soit tu refais à ta sauce en fermant ta bouche.
Franchement tes critiques ne saont en aucun cas constructives.

Merci l'equipe de SOPES et continuez !!!!!
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

[MORNAS] [MORNAS]
MP
Niveau 8
10 février 2013 à 13:34:23

Merci :-)))
(Pour ceux qui attendent la maj du FO Ligue 2, il y a un peu de retard à cause des problèmes d'un des modifieurs)

mattmor mattmor
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 13:59:06

Beau boulot...!

Par contre c'est normal que quand j'ai copié les données, j'ai dû en écraser de l'ancien FO ..? Et ca m'a fait ça pour tous les fichiers

[MORNAS] [MORNAS]
MP
Niveau 8
10 février 2013 à 14:02:36

Oui, on a amélioré quelques kits et vu qu'il y a eu de nouvelles équipes, ça a écrasé les anciens kits ;).

mattmor mattmor
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 19:58:53

Ok ! Merci ;)

drogba6613 drogba6613
MP
Niveau 7
11 février 2013 à 12:00:18

a vous de jouer les gars, on compte sur vous pour un FO encore plus complet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-118240-1-0-1-0-visages-modelises-caches-ca-marche.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2013 à 12:42:11

@stefffan27 j'ai deja remercié plusieurs fois SOPES pour leurs FO et moi meme je ne suis pas capable de faire de FO, c'est vrai qu'en leurs demandant des chose je montre que je suis pas un gars qui telecharge leur Fo :rire: j'ai le SOPES depuis le premier FO

Je fait juste part de ma déception au niveau des stats car avec Fmanager qui est chez SOpes jé l"ai grave aidé pour des stats (au moins une centaine de joeur facile) de joueurs car je regarde tous les jours du foot et écrit meme quelques fois des articles pour espoirsdufootball.com et mercatoshow.com

Donc Stefffan27 si tu as des revendication fait de la politique vient pas me fatiguer

[MORNAS] [MORNAS]
MP
Niveau 8
11 février 2013 à 13:00:04

Fmanager, il donne plus de nouvelles depuis 3 mois x).

joloko19 joloko19
MP
Niveau 5
12 février 2013 à 16:45:13

en tout cas je vous remercie d avoir fait un bon travail sur le jeu
bonne continuation je sui tres happy

[MORNAS] [MORNAS]
MP
Niveau 8
12 février 2013 à 20:18:31

Merci :content:

Gigastriker Gigastriker
MP
Niveau 4
16 février 2013 à 13:44:19

Quand est-ce que sort le FO ligue 2 1.2 :question: Je vous remercie d'avance.

stefffan27 stefffan27
MP
Niveau 8
16 février 2013 à 14:55:37

@rs4baby
Qu'as tu lut dans mon post qui te fasse penser que je croyait que tu ne prenais pas leur FO ?
Apprends à lire.
Ensuite ton post n'etait pas constitué de remarques, mais de reproches du style:
"la bundesliga c'etait du n'importe De Bruyne n'existait pas, Grosskreutz 90 en dribble alors que c'est jamais un dribbleur c'est un milieu tres travailleur etc... "
De plus remercier quelqu'un une ou deux fois pour la forme et ensuite leur pisser sur la gueule je trouve ça moyen.
Enfin que tu ecrives sur des blogs foireux, franchement je m'en bats les steaks comme de ma premiere paires de crampons.

PS: Voter pour moi :banzai:

[MORNAS] [MORNAS]
MP
Niveau 8
16 février 2013 à 15:00:41

Notre modifieur a des problèmes perso, donc aucune idée pour la date de sortie ^^'.
Jvais essayer de le contacter pour qu'il passe le relais.
Encore désolé de l'attente ;)

stefffan27 stefffan27
MP
Niveau 8
16 février 2013 à 15:04:39

T'inquietes Mornas, on comprend.

sauf rs4baby bien sur :desole:

Toxic_Power Toxic_Power
MP
Niveau 1
17 février 2013 à 20:06:48

Un patch sur Xbox est prévus ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment