Pes 2013
Nabil tu dis des conneries Vito c'est le modo du forum PES2013
Braaten le mec qui marque jamais et ce soir il marque
Oui c'est Vitoto.
Manchester United
Le coach Chipsouk, agacé des critiques vient de répondre à ses détracteurs : "Je suis bel et bien un génie, et non pas un fou. On verra à la fin de saison qui rigolera."
Avec les récentes arrivées de Rafa Van der Vaart et l'impressionnant Laurent Koscielny, les red devils sont bel et bien lancés !
Vitoto2 est le modo de pes 13
Fail modo de PES 2013.Il peut pas faire vérification IP faut que tu t'adresses à un ADMINISTRATEUR
Comment je m'adresse à un administrateur, qui est l'administrateur?
Que faire comme équipe avec 50.000 crédits sur FUT ? (ne me répondez pas, donne-les moi svp)
Il y a plusieurs administrateurs.
Qui sont ils, je vais tous vous montrer qui a raison.
boss-du-38
Posté le 4 mai 2013 à 21:17:13
Vitoto2 est le modo de pes 13
Je sais pas comment t'as fait mais visiblement t'as reussi a avoir deux IP differentes pour etre aussi confiant.
Depuis que je suis arrivé, ton voisin a disparu. Ok...
Je m'en fiche de la verification d'IP
Putin mais ils ont plus rien à jouer mais il font chier quand même à faire le match de leur vie
Bah tu te contredis, si il montre que c'est pas la même IP, j'ai raison. Je demanderai a l'admin de t'envoyer directement les résultats.
Boss Je vais te donner le lien mais c'est bizarre vous postez avec un temps d'écart bizarre
Il se passe quoi là ?
Il pense toujours au double compte entre moi et scar.
Classement après 21 journées
3ème fois...
MAC C'EST QUAND LE PROCHAIN MATCH SUR EFO?????????
Scp 3H du mat' cette nuit
Super Mario qui met un doublé en étant sur le banc
Bernard passeur décisif
Jovetic qui fait rien
boss-du-38
Posté le 4 mai 2013 à 21:21:30
Bah tu te contredis, si il montre que c'est pas la même IP, j'ai raison. Je demanderai a l'admin de t'envoyer directement les résultats.
Non je me contredis pas si t'apprenais un peu a lire je t'ai expliqué les raisons que tu ne m'a toujours pas justifier. J'arrete de parler avec toi mais en tout cas je veux plus revoir de scarface sur le topic.
MatijaNastasic
Posté le 4 mai 2013 à 21:21:45
Il se passe quoi là ?
Lis les deux dernieres pages et tu comprendras ... Il s'est meme grillé .
Messi-Pele
Posté le 4 mai 2013 à 21:21:33
Boss Je vais te donner le lien mais c'est bizarre vous postez avec un temps d'écart bizarre
Quasiment tout le temps 30 secondes comme par magie.
GuizMac
Posté via mobile le 4 mai 2013 à 21:21:18
Putin mais ils ont plus rien à jouer mais il font chier quand même à faire le match de leur vie
Ce sont des pros, ils ont un public et des supporters, ils jouent pour la gagne, c'est le strict minimum.