Chip Poste-les
Bah poste-les
Boss Je suis désolé mais moi aussi je trouve ça louche.
Masked, regarde l'IP s'il te plaît car ça montrera toute la vérité.
Vous faites comment pour regarder l'IP?
Ce sont les admins qui regardent
Barclays Premiere League
21eme Journée
Chelsea FC 2 – 0 Queen's Park Rangers
Buteurs:
Marco Reus 'Lampard'
Zlatan Ibrahimovic 'Evra'
A noter:
Chelsea continue sa route de succès avec ces nouvelles recrues toujours plus performante … QPR quand a eux doivent se ressaisir ! Wagner Love transparent la premiere periode !
Sunderland 2 – 3 Liverpool FC
Buteur:
Burak Yilmaz 'Inan'
Stephane Sessegnon
Daniel Sturridge “Bernard”
Mario Gomez 'Affelay'
Mario Gomez 'Gerrard'
A noter:
SUR LE FIIIIILLLLL !!!!! Liverpool s'en sort grace a Super Gomez qui rentre en jeu et plante deux buts coups sur coups ! Il rentre a la 78eme, marque a la 81 eme et 83 eme !!! Bravissimo Mariiio !
Stoke City 0 -1 Manchester City
Buteurs:
Carlos Tevez “Aguero”
A Noter:
Stoke s'enfonce semaine apres semaine & Carlos Tevez continue son ascension dans l'elite des buteurs !
Everton FC 2 – 2 Newcastle United
Buteurs:
Michel Bastos 'Matuidi'
Yoann Cabaye 'Yanga-M'Biwa'
Antonio Cassano 'Verrati'
Pazzini
A noter:
Les Italiens & Everton c'est une superbe alliance ! Malheureusement la compo' de Magloire aura eu raison des espoirs des Toffees que se contenteront d'un point !
Southampton 0 – 1 Arsenal FC
Buteurs:
Wesley Sneijder 'Cazorla”
A noter:
Premiere titularisation, premier but, premiere victoire voila qui va plaire au supporter pour Wesley Sneijder ! Cependant Southampton n'a pas a rougir de leur prestation et meritait bien plus qu'une defaite … Manque de reussite.
Aston Villa 2 – 1 Swansea City
Buteur:
Michu
Darren Bent “Zaha”
Steve Zakuani “Mirallas”
A noter:
Aston Villa ne lache pas prise ! Une defaite la semaine passé ? Et Alors ! Ils sont toujours dans la course et ne lache rien ! La victoire et avec la manière !
Reading FC 0 – 2 Tottenham Hotspurs
Buteurs:
Younes Kaboul “Grenier”
Christiano Ronaldo
A noter:
Kaboul sauve les Spurs ! Ronaldo marque a l'heure de jeu mais Reading exerce un pressing important ! Peu importe, Kaboul arrive et plante d'une magnifique tete pour faire le break et Mylo peut se narguer de briser les espoirs du Reading pourtant meritant...
West Bromwich Albion 0 – 2 Fulham AFC
Buteurs:
Robert Lewandowski “Barry”
Robert Lewandowski “Van Der Wiel”
A noter:
C'est ce qui s'appelle … UN PARIS REUSSIT !!!!! Miser sur Lewandowski en lachant le meilleur buteur du championnat a ete une reussite, du moins sur ce match pour Fulham ! Une victoire avec la reussite et la maniere ! Lewandowski nouvel homme fort de Pook & des Cottagers ! Le manque de Dimitar Berbatov ne sera qu'une affaire de temps visiblement !
West Ham United 2 – 3 Norwich City
Buteur:
Marouane Chamakh “Wellington”
A.Caroll “Cole '
Snodgrass “Garcia”
Lazovic “Martin”
Pogrebnyak “Kolarov”
A noter:
QUEL SUCCES IMPORTANT !!! West Ham etait devant Norwich mais cette victoire de Norwich et Guillaume vient tout changer a la hierarchie du fond de tableau !!! Guillaume entrevoit enfin un espoir de maintien avec ces nouvelles recrues qui flambent sur le terrain !
Manchester United 2 – 1 Wigan Athletic
Buteurs:
Robin Van Persie “Benatia”
Rafael Van Der Vaart “Angel Di Maria”
Gabriel Obertan 'Beausejour'
A noter:
Manchester a entrepris du changement ! Un beau debut pour Van Der Vaart ! Les recryes s'illustrent en cette 21eme journée ! Wigan n'aura simplement pas été a la hauteur face au coaching de genie de Chip …
Ouais bon enfaite c'était pas obliger
Boss Tu habites quelle ville?
mac c'est quand le prochain match sur EFO?
Sauvegarder nos messages car je suis chez moi et il est chez lui.
Victoire.
Nabil Pourquoi tu veux savoir ça?
But de kalou
C'est chiant que j'ai pas profité de cette journée pour gagner. Aucune victoire de la 11ème à la 19ème place.
Pour l'IP meme si ce sont les admins j'essaye un truc
Beaurepaire
YEAH CAAAARRRLITTOOOOO TEVEEEEZZZ!!!!!!!!!!!
Merci
Beaurepaire