À moins que ton pote ne soit prêt à prendre une équipe sans avoir de Mercato.
Adjoint... on le prive d'être coach quand même.
Je suis fatigué j'y vais à demain les gars
Il a cherché son 11 pendant une heure lol.
Aaron tu disais pareil pour le double compte de losc et au final t'es tombé de haut.
Mac ce prénom vaut + que beaucoup de choses à mes yeux donc les jeux de mots dessus, t'evites.
Mask' si il devient coach il peut recruter par les clubs de la simu nan?
mask:donne ton twitter ?
BastienxX
Posté le 3 mai 2013 à 23:16:54
MP mask'
Lien permanent
Après il a 10 ans donc c'est un peu un footix quand même.
Jim' tu m'as déjà sur Twitter.
Ghost c'est le seul recrutement qu'il pourra faire.
ahhh d'acc
Je lui dirai tout ca demain. J'ai pas comprris ce quu'il s'esst passé avec SCP.
Scp a fait des offres pour toi que j'ai refusé
aaron_newcastle
Posté via mobile le 3 mai 2013 à 23:24:47
Mask' Pourquoi tu t'acharne sur lui ? Ta aucune preuve pour dire que c'est un double compte.
Te souviens tu de quand losc avait un double compte, et que t'as defendu son double compte en me reprochant de m'acharner sur lui ? Au final j'avais raison
C'est gentil de sa part. Je résume t'as refusé emana le qatari:nnoel: de bruyne et seedorf.
En même temps quel est l'intérêt d'avoir un double-compte ?
Facilement vérifiable et les transferts non équivalents sont annulés donc y'a aucun intérêt.
aaron_newcastle
Posté via mobile le 3 mai 2013 à 23:24:47
Mask' Pourquoi tu t'acharne sur lui ? Ta aucune preuve pour dire que c'est un double compte.
Te souviens tu de quand losc avait un double compte, et que t'as defendu son double compte en me reprochant de m'acharner sur lui ? Au final j'avais raison
franchement je suis pas fière de moi.
Jm'en doute losc mais c'est pour prouver a Aaron qu'il faut apprendre a se mefier, ce minot fait trop vite confiance.
MaskedPanenka ?
Via mobile le 3 mai 2013 à 23:26:45 !
Aaron tu disais pareil pour le double compte de losc et au final t'es tombé de haut.