Vu la mi-saison, j'ai plus rien à gagner, ni à perdre (enfin normalement ), donc je garde mes sous pour accumuler la saison prochaine
Nabildieu !
Boss Scp voulait te parler.
Guillaume J'suis viamobile.
j'ai dit laisse tomber parce que je vais pas recruter un defenseur de 75 sa sert a rien.
[-Enzo-]
Posté le 3 mai 2013 à 22:53:55
Sun : mais t'as fait la premiere demarche, faut y aller maintenant, quitte a prendre un rateau...
Losc : pour Ecuele Mangdieu tu peux essayer il est divin, comme Nabil
Si c'est divin comme Nabil ...
Manga est genial Mais pour cette offre
C'est quoi le probleme de Sun ? Au faite occupez vous bien de Sun pendant mon absence
Mask qui croit qu'omer qui est turc est de ma famille
J'ai aucun problème moi
Losc t espérais avoir un joueur aussi bon que Vidic ?
Ano tu va garder le même effectif ou y'a moyen que tu vendes certains de tes joueurs?
loscdve5050
Posté le 3 mai 2013 à 22:55:47
j'ai dit laisse tomber parce que je vais pas recruter un defenseur de 75 sa sert a rien.
Ouai un defenseur a 75 c'est tellement pourrie quand on a un club du charisme du Reading
Mec Pook n'a pas des tops player et il est premier, le truc le plus important c'est la compatibilité sur le terrain, et visiblement, toi t'y pense pas une seconde. Pook en a fait sa priorité, aujourd'hui il est recompensé.
Enzo Ouaip faut juste que je me lance
Pook Je vais avoir des tagada dans pas longtemps
Avec reading faut pas s attendre a avoir une équipe au dessus de 80 dans tous les postes.
Dani Alves est transférable?
Dans ma classe il y a un truc qui me colle à la peau on devait faire Jésus à la piscine alors j'ai chanté comme un ange pour rire tout le monde m'appelle Jésus,je vous le jure
aaron t pas sur l'appli jv ? ta pas l'appli Mp ?
Bastien :
Rvr
Arbeloa
Lishteiner
Abate
Maggio
Ecuele
Lovren
Bisevac
Zapata
Mexes
Pepe
Asamoah
Digne
-----
Mask : tu trouves Ecuele Manga pas assez bon pour son offre pourrie ?
Nabil est divinissime !
boss-du-38
Posté le 3 mai 2013 à 22:56:35
Mask qui croit qu'omer qui est turc est de ma famille
Boss qui croit que c'est en se foutant de ma geule qu'il compensera le fait d'avoir essayer de me niquer la geule avec un double compte !
Stop mec. Tout de suite, j'en ais marre.
Mask sérieux, il ne fait pas partie de ma famille.
Mon trio d'attaque Menez-Remy-Bastos !
Oh merci parfait Enzo
Ghost, tu vises un joueur en particulier ?