Sa va trop loin, je me casse de la simu, j'en ai ras le cul, c'te meuf elle est importante amicalement pour moi et je supporte pas que des gamins mentals s'éclatent a la faire chier..
moi c'est l'om et bordeaux
Ghost DE MEME ORIGINE
"importante amicalement" ???
Et tu l'as fait passer pour une grosse tepu sur la simu
J'ai mit Alex Meyer & Florian Clement elle m'a dit: "C'est qui?"
J'ai mit: "Inscris toi sur JVC, va sur le fofo PES 2013, OFC et c'est les pseudos Igor et Olbataillon"
Je me suis bien rattrape?
et ghost reste a la branlette parceque la t vraiment un con obseder sur se coup la ...
Vous imaginez si depuis tout a l'heure Bastien & Ghost n'ont rien dit a la meuf et font ca pour troller Val ?
En tout cas si c'est vrai Bastien j'veux vraiment que tu couvre Axel. Tu le dois au moins ca.
Bande de con !
Bravo a Bastien et Ghost d'avoir foutu leur merde !
Sa se fait pas pour Val' !
Allez bye.
Nan j'blague, j'vais pas la clasher
Ano Celle du Losc
De quoi tu parle?
sa passe bastien ... merci
BastienxX
Posté le 6 avril 2013 à 23:24:59
J'ai mit Alex Meyer & Florian Clement elle m'a dit: "C'est qui?"
J'ai mit: "Inscris toi sur JVC, va sur le fofo PES 2013, OFC et c'est les pseudos Igor et Olbataillon"
Je me suis bien rattrape?
-----------------
J'suis a deux doigts de demander la supression du topic champion.
Mask non c'est vrai elle vient de m'envoyer un pavé par message, merci de m'avoir foutu dans la merde, je me casse pour de bon.
Beh non couillon, elle va voir tous les postes, et elle va voir que tes noms sont bidons!
casse les couilles de voir 2 branleurs pareils
Desolé Val' mais avoue que t'as bien rit dans le fond
Mask' ne supprime pas le topic
bravo ... bravo ...
Non j'deconne j'ai pas envoye Inscris toi sur JVC, va sur le fofo PES 2013, OFC et c'est les pseudos Igor et Olbataillon
Je suis pas un battard a ce point
Bastien t'es con mais a un point... J'ai jamais vu sa
Mask' Ghost et Bastien merite une GROSSE sanction.
Val' Reste please.
On a gere Ghost
Val' a flippe