sa part en couille la ...
J'ai dit à cloé que c'est Justine qui m'a redirigé vers elle pour calmer mes pultions sexuelles
J'aime pas les gens qui foutes les gens dans la merde gratuitement, c'est déloyale et totalement con, comme Bastien. Le premier jugement de Mask quand il t'a viré était juste finallement.
OMFG Ghost
IgorBerezovsky
Posté le 6 avril 2013 à 23:02:42
Bastien MAIS FERME TA GUEULE DE MERDE J'EN AI RAS LE CUL DE TA MATURITÉE DIGNE D'UN CHAMEAU VAS TE FAIRE FOUTRE, VA TE PENDRE MAIS FAIT QUELQUE CHOSE LA.
Je suis deja en train de lui envoyer des messages, je peux pas tout faire en meme temps
GhostAndMachine
Posté le 6 avril 2013 à 23:03:57
J'ai dit à cloé que c'est Justine qui m'a redirigé vers elle pour calmer mes pultions sexuelles
le pire c que sa me fait rire .. humhum
bon les gars arreter vos connerie svpallez vs calmer o bois de boulogne ou o maison close merde ...mdr
wtf
Cloé m'a répondu un truc du genre 'petit drogué de merde t'as vu tes yeux sur ta pdp de merde ? " Je lui ai répondu "Conjonctivite puis je l'ai demandé si elle avait pas de photo plus bandande d'elle "
Stop Bastien et Ghost !
Vas te pendre mec, t'as la mentalitée d'un gosse de 3 ans, meme un cheval findus est plus intelligent que toi. Tu peux allé te pendre maintenant, je peux meme te fournir la corde et le tabouré.
ghost et bastien: vous avez pas de vie serieux sa se fait pas bande de bouffon.
Oh putin bande d'enfoirays
Ca se fait pas c'que vous avez fait
Moi elle m'a dit: "T'habite ou?"
Je lui ai repondu: "Pourquoi? Tu veux me *bip*"
Elle m'a dit: "T'es bien l'ami d'Axel et flo toi"
et les gars vs avez jamais vu de meuf ...
vs ete rester chez les gays ( meme si j ai rien contre eux ) merde vs ete con
Putain Bastien ta deconner la
Bastien tu part en couille la.
Arrete tout de suite.
olbataillon t'a quel age?
Justine m'a dit "T'es drole,ton ami aussi " je lui ai demandé si on pouvait sauté l'étape et qu'elle me suce directement elle m'a insulté elle a dit non j'ai dit ok tu m'interesse plus alors
val' juste pour savoir la meuf c'est une toss ?