46e : Les Black Gones obtiennent un corner bien aprés la fin du temps réglementaire... les Purple rouspettent, espérons que ce corner ne fasse pas couler trop d'encre une fois botté...
46e : Corner d'Edersooon, Borowski dévie la balle au premier poteau, c'est suffisant pour qu'Agala manque sa tête. Hleb va pouvoir dégager mais il est face à son but, il veut contrôleeer. Aïe, Eduardo lui prend le cuir dans le petit rectangle ! Le Croate ne se fait pas prier, il cruscifie Vilar malgré le retour de Savignonni ! 0-1 !!!! ... les Purple foncent sur l'arbitre, ils sont furieux !!!! Eduardo lui communie avec ses supporters ayant fait le déplacement !
46e : La mi-temps est sifflée sur la remise en jeu, les supporters, eux, sifflent l'homme en rouge...
Euuuh... okey
On va donc échanger les positions de Hleb et Neerdael.
46e : Les joueurs sont de retour sur la pelouse. Agala et Ederson vont donner le coup d'envoi...
OMG je joue.
Bon on gagne mais je suis pas très confiant.
Jim' qui dit que ça a l'air d'aller et bim but encaissé derrière
46e : Hleb semble plus haut sur l'échiquier au contraire de son capitaine Neerdael qui semble être un peu plus bas. Hugo Reyes doit vouloir faire changer les choses...
Si rien n'a changé d'ici la 65e, aligne ca maxoff'
[__________79_________] [GB] Vilar
[______86_____62______] [DC] Vermaelen - [DC] Kirilev
[__68_____________68__] [DD] Siebens - [DG] Savignonni
[__________80_________] [MDf] Borowski
[__82_________________] [MLD] Neerdael
[__________??_________] [MO] Hleb
[_________________85__] [AIG] Martins
[____79_______________] [SA] N'Rogara
[_____________60______] [AC] Perez
C'est la compo qui a fini le dernier match et qui a réussi à égaliser... Konchesky en moins évidemment.
Si je gagne toujours a la 65eme
[_________X________] [GB] Jaaskelainen
[_______X__X_______] [DC] Veluez - Upson (c)
[__X____________X__] [DD] Aogo - [DG] Safari
[________X_________] [MDf] Montolivo
[______X____X______] [MR] Ederson - Branovic
[__X____________X__] [MLD] Eduardo - [MLG] Mertens
[_________X________] [AC] Agala
52e : Borowski ouvre sur Savignonni à gauche. L'Italien contrôle en pleine course, c'est un peu long. Aogo hésite à intervenir, le back gauche continue son débordement dans le rectangle, cette fois le défenseur allemand se jette pour prendre la balle ! Coup de sifflet !!!! PENALTY !!!!!!! Ouuuuuh revoyons ça... Oh la la laaaa, c'est discutable ! C'est rude mais le défenseur prend la balle... peut-on parler de compensation ?
Ca sent la compensation
M'enfin je vais pas me plaindre
On nous apprend qu'une malette de billet vert serait parvenu a l'arbitre de la rencontre pendant la pause.
Mon président est un mafieux pour info
52e : N'Rogara va le botter. Il s'avaaaance calmement et fraaaaappe. Il choisit de placer à gauche, c'est le côté qu'a choisi Jaaskelainen aussi !!! C'est néanmoins imparable cette fois pour le portier finlandais malgré une belle détente, le Camerounais profite du poteau pour égaliser ! 1-1 !!!
Putin tu m'as fait flipper
Putain.
55e : Longue touche de Mertens, Eduardo contrôle dans le rectangle puis tente une volée, ça passe pas très loin
Pour l'instant je change rien
57e : Borowski lance Martins, Upson est un peu court, il tente de le retenir du bras, le Nigerian va frappeeeeeeer. Veluez taaacle, il ne touche pas le cuir mais Jaaskelainen repousse une nouvelle fois ! Upson met en corner de la tête !