Vous allez tous avez des flèches oranges tout, tout le long et moi des flèches aléatoires
1e : Les Black Gones évolueront avec leur seconde vareuse d'orée ! Va-t-on voir du foot champagne pour la cause? Réponse tout de suite puisque N'Rogara et Neerdael donnent le coup d'envoi de ce match qui promet !
ZEUS tu nous écris en quelle langue ?
Tout le long de la simulation vous allez avoir des flèches oranges, absolument tout le monde sauf moi, qui aura des flèches aléatoires
Excusez-moi, j'avais oublié que vous ne parliez pas la langue d'Olympe.
Allez les gars
Zeus désolé je me mets dans le peau des joueurs vu la rouste qu'à pris ton équipe, il va falloir que tu trouves les mots justes pour le prochain match ...
Oh je l'avais oublié
11e : Match équilibré, on ne joue que d'un côté pour l'instant puisque les Purple tentent de trouver Martins tandis que les Gones veulent jouer sur Savignonni, qu'ils estiment être le point faible en face Pendant ce temps, N'Rogara s'ennuie et tente une frappe de loin qui atterit dans les bras de Jaaskelainen
Tes joueurs jouent pas comme des dieux, Zeus ?
15e : Ederson et surtout Branovic font tourner Hleb et Borowski, le Serbe combine bien avec son comparse avant de lancer idéalement Agala qui va pouvoir s'ouvrir le but...le problème c'est qu'il ouvre trop son pied également, ce n'est pas cadré! Il y avait moyen de mieux faire
Si ils jouent tout court se serait déjà bien
23e : Personne n'arrive à prendre l'avantage, ce qui donne un match vraiment bizarre, sans occasions
Ça me rappelle un certain match ..
Si ca reste aussi pourri échange les positions de Hleb et Neerdael à la mi-temps
33e : Veluez joue avec le feu, face au pressing de Neerdael, il se résoud à donner à Upson dans l'axe mais le Neerlandais a de la suite dans les idées et vient chiper le cuir au défenseur des Gones ! Il file au but , Upson en bon capitaine se donne pour gêné Neerdael avant qu'il ne tire ... Pari gagné puisque l'attaquant ne peut que tirer sur la bonne sortie de Jaaskelainen ! Ahhh Veluez qui a mis dans l'embarras son capitaine pourra le remercier d'avoir eu autant d'abnégation sur cette action !
35e : Centre de Hleb sur la gauche, Neerdael plonge au premier poteau ! OHHHHH LA PARAAAAADE ! de Jaaskelainen !!!! Ah ben inutile puisqu'il y avait hors-jeu
40e : Touche pour les Purple, elle est longue de Hleb en direction de Cala. Son contrôle est un peu long mais il y a une mésentente entre Upson et Veluez Cala en profite pour frappe pied gauche! C'est pas mal mais Jaaskelainen est attentif et repousse à la manière d'un gardien de mini-foot. Le cuir revient vers Neerdael qui tente la volée directe ! Ca passe relativement loin du cadre ...dommage, c'était bien tente
43e : Belle remontée du ballon côté Purple, Neerdael est encore à la baguette, il sert Cala sur la droite... l'Espagnol tente le dribble, c'est raté Il profite néanmoins du contre face à Veluez et tente la frappe directe ! Elle est belle mais devinez qui repousse encore en corner ? Jaaskelainen bien sûr
Bon ca a l'air d'aller
On domine c'est déjà ca