Et ma causerie aurait donné quoi ?
De la merde flèche violette
Je vais te dire ça de suite
Trop bien !
C'est moi ou le " " on croirait un bonhomme qui n'a pas dormit depuis 15 jours x)
Non on dirait un mec qui dit : "Yé souis innocent !"
Jeffray Tu aurais eu une flèche verte à mon avis. Discours très ambitieux, motivant les plus forts mentalement malheureusement tu peux peut-être un poil trop de pression sur tes joueurs en parlant de titre...
Shinchan Même remarque, recadrer sur le jeu simple est une bonne chose, le football reste un plaisir et peut être très simple mais tu mets un peu trop de pression surtout pour une première rencontre
Bien sûr, il faudra mettre la pression à vos joueurs à certains moments de la saison, ici pour une première rencontre, cela ne vaut pas trop la peine Certains joueurs pourraient se sentir obligés de faire un résultat absolument ce soir...la saison est longue
Faut surtout mettre la pression quand il y a des gros matchs a joué, genre pour sortir de la zone rouge ou pour jouer la première place
et si on leur offre une pression après la victoire c'est mieux ?
Dire ça a un belge
Shinchan La pression aprés le match, c'est obligatoire dans ma ligue Un casier de Jupiler aprés chaque entrainement et match ^^
Bon bah première défaite.
Bonsoir à tous ! Ici Jacques Célaire pour cette rencontre comptant pour la première journée de la CYT Liga!
Aujourd'hui, le Real Rose reçoit le Sporting Amarelo
Quand tu auras tout dit les noms des commentateurs tu pourras en faire une liste STP
Côté Amarelo on jouera en 4-2-2-2 avec Medina, Van der Wiel , Durand, Rolando, De Ceglie, Romaric, Skjelbred, Krasic, Munez, Sulejmani et Dupont
Go go Amarelo !
Pour l'équipe qui reçoit, le Real Rose, on évoluera en 4-3-1-2 avec Volkan, Anyukov, Kjaer, Yanga Mbiwa, Lopez, Tioté, Defour, Kleberson, Ziani, Karamazov et Falcao
1e : Kara' et Falcao font donner le coup d'envoi... l'arbitre prend son sifflet en bouche, c'est partiiii !
1e : Kleberson donne à Falcao qui glisse à Ziani dans l'axe, l'Algérien lance Karamazov dans le rectaaangle. Il devant en taclant De Ceglie et la sortie de Medina !!!! Pas de chance!!! Son tir heurte le montant!!!! Van der Wiel dégage!!! Les Amarelo n'ont pas touché la balle!