1e : Et c'est partiiiii
3e : Granero lance un long ballon à Imoh qui file au but ! Il tire mais Hart repousse, ça revient sur Elia qui rend à Imoh, le Nigérian retente sa chance mais c'est de nouveau sur Hart !
12e : Tacle dangereux de Lesnikov sur Tevez, coup-franc décalé mais interessant pour les Oranjes !
13e: Granero le donne mais il ne trouve aucun preneur
18e : Navas est virevoltant et il trouve Imoh dans l'axe, il tire mais Hart s'emploie de nouveau, Torrejon dégage ensuite avant Tevez !
Coupage de monologue !
Tu peux reprendre
35e : Obinna trouve Ronaldo dans la profondeur. El Fenomeno tire mais Medina repousse bien !
Je te compagne
t'accompagne
40e : Elia tente de loin, c'est raté
45e : Obinna tente à plus de 30mètres du but... ça rase la barre transversale Medina était battu
MT : Mi-temps ici, on n'a vu plus sexy comme match Le Sporting Oranjes empêche bien son adversaire de jouer dans la profondeur mais manque de créativité sans Sneijder
Ca veut pas rentrer hein
Putain 4 buts sur cette journée, c'est la pire de toutes pour l'instant
46e : C'est reparti
56e : Les Oranjes dominent mais ne jouent pas en équipe
Et encore, un Saint-Marinais a marqué
59e : Touche de Granero pour Ponce, qui contrôle et déborde Larcos qui le retient au maillot, néanmoins, le Mexicain rentre dans le rectangle le long de la ligne et il donne en retrait au petit rectangle à Imoh qui tire et prend à contre-pied Hart Superbe travail de Ponce !!!!
J'avoue pour le San-marinais J'adore la nationalité
61e : Reaction immédiate avec Maister qui trouve Ronaldo mais son tir est dévié par le retour en taclant que Durand !