85e : Diarra tacle Neerdael sur la gauche. Aïe le capitaine se tord de douleur à terre...
85e : Plus de peur que de mal, il se relève indemne ! Hugo Reyes est passé près de la syncope sur son banc !
Euuh... C'est une conspiration là ?
A mort les bouchers quoi...
Sérieux je vais perdre mon meneur et mon capitaine ?
J'aurai limite préféré perdre là...
Je respire, vous pouvez annuler l'appel au Samu
88e : Dzeko et puis Senna tentent de percer la forteresse Purple mais le tire du Brésilien n'inquiète pas vraiment Hildebrand !
J'ai eu peur pour toi quand je l'ai vu se tordre de douleur
Il n'est pas blessé ton capitaine.
89e : Neerdael trouve Martins qui contrôle et donne à N'Rogara qui tente son "classic one" en un temps c'est à dire, placé plat du pied à ras du poteau ! Malheureusement pour lui, c'est du mauvais côté
90e+1 : Hleb trouve Martins qui tente le forcing face à Cannavaro mais sa frappe n'est pas cadrée et l'arbitre siffle la fin du match
J'suis fier de mes gars Hildebrand ca a l'air solide au but, défensivement ca va mieux apparemment. Et offensivement ca tourne toujours aussi bien. Martins en pointe ca me parait excellent
FT : Le FC Purple l'emporte 0-2 chez son vis-à-vis pour le titre et réalise l'excellente opération de la reprise! Ils sont en tête du championnat ! La victoire est méritée, les hommes d'Hugo Reyes ont pris le dessus surtout en seconde période. Il faut dire que le but à la mi-temps a fait du mal aux ex-leaders! Petit bémol, la perte de Misimovic En face, United aura buté sur une bonne défense mais n'a pas mal mal joué pour autant. La defense aura été solide car on n'a vu que des tirs de loin, la seule erreur de marquage aura couté cher sur le second but. En tout cas, un très beau match entre deux belles équipes qui méritent leur rang au classement !
White United FC
FC Purple
score : 0-2
Les Buts : 45e Hleb (0-1), 73e N'Rogara (0-2)
L'assist : 73e Savignonni
Cartes Jaunes : Nix (12e), Llorente (30e)
Notes United Howard 5.5, Cannavaro 5.5, Ivic 5.5, Debuchy 6, Konchesky 6, Diarra 6, Nix 6, Llorente 5.5, Inler 5.5, Senna 6.5, Dzeko 6, Heras 5, Ferl NC
Notes Purple Hildebrand 6, Vermaelen 7, Cahill 7, Paintsil 6.5, Savignonni 6.5, Neerdael 6.5, Misimovic 6, Cala 6, Martins 6.5, N'Rogara 6.5, Hleb 6.5, Miliev 7 , Ricksen 5, Criscito NC
Homme du match : Hleb
GG Jimmy
Lens J'ai oublié de te dire que Skjelbred passait à 75 de GEN
Merci m'sieur
5 points de GEN
Et encore, il a chopé une mauvaise note
Pook t'es là ?
Pook Dernier mais de bons résultats et une causerie satisfaisante, flèche verte
C'est parti pour le monologue à mon avis
Salut à tous, Simon Béliard pour vous commenter ce match entre le Sporting Bleu et le Sporting Oranjes La lanterne rouge qui s'était inclinée 2-1 chez les Oranjes pour le match d'ouverture aprés avoir mené au score Hart, Abate et Rodriguez sont venus renforcer cette équipe par contre, Pareja est suspendu et c'est Lesnikov qui le remplace En face, le nouveau coach a fait 9 départs, 9 arrivées ! Navas, Elia, Granero, Medina, Durand, Evans et Osorio débutent la rencontre! Par contre, Sneijder est suspendu, c'est Witsel qui le remplace !
[--------82--------][GB] Hart
[-----74--72-----][DC] Torrejon - [DC] Leskinov
[-92----------85-][DL] R.Larcos - [DL] Abate
[--------77--------][MR] Cheyrou
[-82---------------][ML] Maxi Rodriguez
[-----------72-----][MO] Perisic
[----87----77----][SA] Maister - [SA] Obinna
[--------89--------][AC] Ronaldo
[__________77_________] [GB] Medina
[______76_____73______] [DC] Durand - [DC] Evans
[__78_____________73__] [DD] Osorio - [DG] Ponce
[_________73__________] [MR] Witsel