Composition d'équipe
[_________X________] [GB] Jaaskelainen
[_______X_X_X______] [DC] Veluez - Upson - Galic
[__X____________X__] [DD] Aogo - [DG] Safari
[________X_________] [MR] Branovic
[_X_____X__________] [MLG] Vasseur - [MO] Montolivo
[________X______X__] [AC] Agala - [AIG] Mertens
Tactique
Jeu de possession
Changements
60'. Vasseur Ederson
75'. Agala Anje et Mertens Eduardo
Causerie d'avant match - Vestiaire
Il est clair que nous ne jouons pas comme il le faut,mais réagissez putain ! Notre objectif est le maintien,et je veux qu'on l'atteigne le plus rapidement possible ! Alors bougez vous le cul !
Bon,j'ai procédé a quelque changements.
Nous jouerons avec trois défenseurs centraux,de ce fait,Galic rentre dans l'équipe. Apportez lui le soutien qu'il faut. Petit,tu n'as pas de pression a avoir,joue ton jeu,fais ce que tu sais faire.
Ensuite,en tant que milieu droit,se sera Vasseur qui sera titularisé,cela fait quelque temps que j'avais envie de le faire,maintenant prouve que j'ai eu raison de te faire confiance.
MOUILLEZ LE MAILLOT !
Bon je lis les pages que j'ai raté et je prépare tout ce qu'il faut.
Je ferais ça demain midi en fait, étant donné que j'ai pas l'impression que tu simules ce soir tfaçon, et que j'ai pas trop de temps ce soir... Merci de ta compréhension mon ami.
Composition d'équipe contre le FC Aubergine
[_________90_________] [GB] Friedel
[_______87__76_______] [DC] Tacchini - Ronda
[__68____________73__] [DD] Diallo - [DG] Junior Cesar
[_________60_________] [MDf] Anicic
[____________77______] [MR] Fabricio
[________75__________] [MO] Brighi
[______83______82____] [SA] Raùl (C) - [SA] Foggia
[_________83_________] [AC] Kingston
Capitaine : Raùl
Second captaine : Kingston
Corner droit : Fabricio
Corner gauche : Foggia
Coup franc court : Celui qui a la meilleur précision coup franc (Raùl ?)
Coup franc long : Anicic
Pénalty : Raùl
Ronda monte sur les corners.
Tactique
Soutien au joueur => 18
Distance du soutien => 6
Permutations => 0
Style Offensif => 20
Pressing => 10
Ligne Défensive => 8
Bloc Equipe => 10
La défense ne joue pas le hors-jeu (Réglages automatiques).
Causerie d'avant-match ~ Dans l'intimité du vestiaire
Les gars, on sort d'un match une nouvelle fois solide, à l'extérieur, contre les Diablotins qui plus est, on a réalisé une belle performance collective. Défensivement ça a été parfait, comme à de nombreuses reprises depuis le début de la saison. Continuez comme ça, les automatismes sont de plus en plus accentués, ça tourne vraiment bien derrière.
On va pas se mentir, on est actuellement 7e au classement, et avec une si bonne défense, c'est pas normal. On a un problème devant, un soucis d'efficacité, vous en êtes autant conscients que moi. Je pense qu'il nous manque pas grand chose, on arrive à se créer des occasions... Il nous manque ce petit but, qui nous redonnerait la confiance offensive dont on manque actuellement, je pense vraiment que ça tient à un petit but, pour que vous soyez ensuite plus libérés, plus confiants.
C'est pourquoi j'ai à nouveau réalisé quelques changements tactiques. Je me suis appuyé sur cette fameuse deuxième période de notre déplacement chez les Négritos, où on avait su marquer dès le retour des vestiaires, où on s'était créé un paquet d'occasions, sans réussir à égaliser malheureusement. On sait tous qu'on a réalisé notre meilleure performance collective, tant offensive que défensive pendant ces 45 minutes-là. Alors on repart sur la même composition.
La défense reste la même, continuez comme ça les 4 Fantastiques. Junior tu redescends d'un cran par rapport au match précédent, tu retrouves ta place d'arrière, malgré ton bon match contre les Gones.
Anicic, tu retrouves une place de titulaire ce soir, devant la défense à nouveau, à ton poste.
Fabricio et Brighi, vous montez tout les deux d'un cran. Fabricio tu joueras entre tes deux camarades, et Brighi tu joues en n°10, tu fais le jeu, tu distribues.
Devant, Kingston tu campes dans la surface adverse, et Raùl et Foggia vous lui tournez autour. Servez-vous de lui comme point d'appui, comme pivot, prenez la profondeur, soyez percutants.
On doit pas avoir besoin de 40 000 occaz' dans un match pour planter un but. Alors restez concentrés, appliqués, et ce petit but qui nous manque viendra tout seul.
Je ne souhaite qu'une chose : Que vous ayez confiance en vous, et en vos partenaires, car vous pouvez, notre début de saison, VOTRE début de saison l'a prouvé.
Allez les gars, on y croit !
J'espère faire des matches demain après-midi Je suis dispo jusque 17h et puis il y a le classico que je vais voir chez mon père donc je ne sais pas du tout quand je vais rentrer ensuite sinon ce sera pour lundi
Causerie d'avant-match
"Bon et bien nous voila au fond du gouffre ....."
Sporting Bleu
[-------------(81)GB--------------]Janot
[---------(74)DC--(72)DC----------]Torrejon/Pareja
[---(92)AL---------------(68)AL---]Larcos/Frederic
o
[-------------(75)MO--------------]Regueiro
[---(72)ML---------------(77)ML---]Perisic/Cheyrou
[-----(87)SA---(89)AC---(77)SA----]Maister/Ronaldo
/Obinna
Causerie d'avant match
"Retenez juste ça : On oublie tout ce qui s'est passé , desormais c'est du passé.
On repart sur de bonne base , avec un nouveau schéma tactique , ultrafrais wesh !
Donnez le meilleur de vous même , et vous verrez que c'est possible , et encore une fois comme je vous l'ai deja dit , ne vous retournez pas , c'est du passé , il faut aller de l'avant ! "
C'est ca ta causerie ?
Ah bon je me disais aussi
Je lâche la simulation, désolé maxoff je pensais avoir l'envie mais reprendre une équipe en plein milieu d'une simu ne m'enchante guère, j'espère que mon successeur prendra soin des joueurs et fera du mieux qu'il pourra.
Encore désolé.
Conférence d'avant-match : Diables Rouges
On a été accroché lors du dernier match et je suis conscient que j'ai fait quelques erreurs. En effet, je vous ai mis la pression et c'est une faute professionnelle je vous l'accorde. Pour ce match, je ne vous mettrais pas la pression. Vous êtes des grands professionnels, pour la plupart, vous avez joués dans les grands clubs. Servez-vous de votre expérience et jouez avec vos tripes, votre envie. Le résultat m'importe ce soir, vous n'avez qu'à prendre du plaisir ce soir et advienne que pourra. Jouez pour tous les membres de ce club et pour les supporters!
Composition
[_________83_________] De Sanctis [GB]
[______88____85______] Milito - Traoré [DC]
[__68____________81__] Nunio - Ziegler [DD - DG]
[_________62_________] Jankovic [MR]
[______83____________] Okkas [MR]
[__64___________76___] Fuentes - Gavilan [MLD - MLG]
[______79____87______] Cavani - Forlan [AC - AC]
CPA :
Les meilleurs possibles
Capitaine : Forlan
Max Tu simule quand ? Fin si tout les matchs ont été fais , ce dont je ne suis pas sur :$
Si tu simules cette aprem, ne privilégie pas le mien, je ne serai pas dispo, alors que Lundi soir oui par exemple.
Chopi Comme tu le sens, je ne veux pas t'obliger... Je sais que ma simu demande un peu plus d'implication qu'une simu normale. C'est un choix délibéré. Je voulais vraiment apporter une élément nouveau avec une interaction plus poussé et donc, plus de responsabilités mais aussi de possibilités pour les coaches. Si jamais, tu changeais d'avis, tu es le bienvenu
Pour la simu, je vais voir car là je n'ai le temps d'en faire d'un cet après-midi... je suis vraiment désolé, j'assure pas du tout mais j'ai eu une nuit très compliquée avec quelque chose de vraiment pas cool qui arrive à une personne qui compte beaucoup pour moi...bref, je me suis couché à 7h30 du mat et je suis HS aujourd'hui...ça vaut peut-être mieux que je simule demain soir...
Prends ton temps maxoff'
C'est toi le boss
Faire passer sa vie privée avant la CYT, quelle honte...
Tu simuleras quand tu pourras, ya pas de soucis, t'es fou ou quoi !
Je ne sais pas s'il y a quelqu'un ou pas mais je vais être obligé de simuler maintenant un voire deux matches car je n'aurai pas l'occasion ce soir