J'suis deg j'attend depuis ce matin
24e : Senna tente sa chance trèèèès loin! Kameni a failli être lobé, la balle passe juste au dessus
Tu joueras juste aprés MrPook
35e : Le match s'est un peu calmé. Lemoine à gauche, il donne à Thirion qui se joue de Cannavaro et Nix. Il donne un ballon lumineux pour Codina dans le rectangle !!!! Il peut frapper c'est sur Howard qui obtient le corner...il y a avait peut-être moyen de mieux faire. Le jeune attaquant a voulu essayer pied gauche, ce n'était pas la meilleur option, encore que.
38e : Telius intercepte une passe en profondeur de Codina vers Thirion! S'il ne le faisait pas, on allait surement assister à l'ouverture du score !
Ça a l'air de bien joué vers l'avant de mon coté, ça fait plaisir
43e : Relance hasardeuse d'Howard vers Debuchy qui se fait tacler par Lemoine au moment de controler, il n'y a absolument pas faute ! Le Français tente sa chance directement... c'est loin du cadre mais heureusement pour les locaux car Howard n'était pas pret !
45+1 : C'est la mi-temps ici. 0-0 mais un match plaisant. Le Sporting Oeil de Vert respire la forme et mériterait de mener. Le pressing opéré empêche considérablement United de jouer. La preuve on n'a vu qu'une seule fois Llorente pour l'instant, sur une contre-attaque! Attention à l'excès de confiance, les locaux sont solides et n'ont pas encore connu la défaite !
Intéressant tout ça
Ha ha !
Zeus Ton équipe est vraiment séduisante, ça n'a plus rien avoir avec le début de saison où j'avais peur pour elle
Merci
46e : C'est repartiii
Le mérite t'en reviens
54e : Superbe ouverture de Kouyaté vers Thirion sur la gauche qui contrôle et frappe directement ! Howard a bien bouché l'angle. Corner
55e : Thirion le botte, Lemoine coupe la trajectoire !!!! HOWAAAAAAAARD ! Quelle parade!!!! La ballon filait droit dans le goal, superbe arrêt du portier !
Oh non ! Laissez marquer Lemoine
60e : Llorente décale Nix à l'entrée du rectangle, sa frappe est un poil trop centrée, Kameni repousse... United pointe le bout de son nez, histoire de rappeller qu'il peut être dangereux !
A la 65' Loglo remplacera Codina en attaque
64e : Senna isole Diao dans l'axe qui tergiverse avant de frapper! Heureusement pour les Verts Fellaini a eu le temps de revenir tacler afin de ralentir la course du ballon !