Je viens de rentrer.
12e : Très belle ouverture de Hleb pour Perez dans le rectangle, c'est néanmoins un poil trop long et l'attaquant ne peut trouver l'angle vu l'excellente sortie de Volkan!
Ex je te conseille de lire le résumé de ton match
Je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ce match nul entre le 3e et le 1er m'arrange grandement En cas de victoire je suis seul en tête
14e : Carton Jaune pour Savignonni sur un tacle sur Falcao. On a eu peur de la rouge dans le stade, l'Italien était presque le dernier homme...
Oui, je vais le lire.
14e : Ziani est à 25 mètres mais risque de tenter sa chance... c'est ce qu'il fait ! Baaaaam c'est goaaaaaaaaaaaaaaaaal ! 0-1 !!!! Superbe coup-franc de l'Algérien !
Moue je m'en doutais... Sur ce PES les coups francs à cette distance sont souvent dedans
On a eu peur de la rouge dans le stade
Une sioux dans le stade ? LES INDIENS ATTAQUENT ! QUE FAIT LA CAVALERIE ?
25e : Le Real obtient ce qu'il veut, les trois points en refusant de faire le jeu. Ils bloquent toutes les progressions offensives locales. Ce n'est pas très beau à voir mais ça paie...
Hello
31e : Karamazov colle un petit pont monstrueux à Siebens, le public pousse "Ouuuuuuuuuuuuuh" qui en dit long sur l'affront posé...
OOUUUUHHH
C'est Hleb le capitaine par contre
33e : Hleb tente d'isoler Perez qui se fait faucher par Yanga Mbiwa en même temps que de frapper . L'arbitre ne bronche pas, Volkan lui a détourné en corner
HUUOOOOOOO
Moi c'est HUGO sundance, tu as oublié le G
Mais je t'en veux pas, j'aime quand tu cries mon nom comme ca
déso jimmy, je l'avais mis en plus et puis j'ai relu ta tactique et il y avait une contradiction et j'ai change
42e : Cala isolé N'Rogara qui se jette en taclant pour tirer, superbe réflexe de Volkan !
Isole *
Pas de soucis J'aurai du le notifier.