Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonjour! Ici Yves Remord pour vous commenter ce match au sommet entre le leader, le Sporting Oranjes et le White United FC, qui est sur le podium également. On s'attend donc à voir du football aujourd'hui! Pas de changement pour les locaux si ce n'est le retour sur le banc de Muslimovic. En face, Telius est preféré à Tunder, sinon le onze reste relativement le même!
[__________79_________] [GB] Montoya
[______72_____76______] [DC] Apam - [DC] Onyewu
[__79_____________71__] [DD] Chimbonda - [DG] Ponce
[______83____70_______] [MR] Sneijder (C) [MR] Witsel
[__86_____________85__] [AID] Imoh - [AIG] Pali
[______86_____67______] [SA] Tevez- [AC] Labes
[__________X__________] [GB] Howard
[_______X_____X_______] [DC] P. Cannavaro - [DC] Ivic
[__X_______________X__] [DD] Debuchy - [DG] Telius
[__________X__________] [MDf] Alou Diarra
[_______X_____________] [MC] Diao
[____________X________] [MC] Nix
[_____X__________X____] [SA] Džeko - [AiD] Senna
[__________X__________] [AC] Llorente
1e : Le coup d'envoi est donné par les leaders !
6e : Le premier tir est l'oeuvre de Dzeko, décalé sur la gauche. Chimbonda l'a bien gêné, Howard capte facilement
8e : Witsel décale pour Pali sur la gauche, il loupe son contrôlé mais obtient néanmoins un corner
8e : Sneijder le donne, c'est redoutablement bien donné, Onyewu gagne son duel face à Diarra! Howard est battu! Mais Debuchy sauve sur la ligne !!!! Chaude alerte !
Petite coquille, c'est bien Montoya qui défend les buts Oranjes sur l'occasion de Dzeko
12e : Debuchy profite d'un mauvais controle (encore) de Pali pour donner vers Senna qui bénéficie d'une erreur d'appréciation d'Onyewu pour hériter du ballon! Il choisit de frapper! C'est à côté, il aurait pu avancer selon moi
14e : Nix gagne facilement son duel de la tête face à Labes. Senna récupère le ballon et le donne à Llorente dans l'axe. Le basque avance, personne ne l'attaque... Il est loin, 25mètres du but, il choisit de frapper !!! OHHHHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIII! c'est splendide! Frappe lourde et placée, imparable pour Montoya !!!! 0-1 La défense a regardé faire l'international espagnol!
16e : Reaction directe du leader. Pali lance Labes sur la gauche du rectangle, il frappe mais sur Howard qui a réduit l'angle ! corner!
18e : Les esprits s'échauffent entre Witsel et Dzeko
20e : C'est Llorente des grands soirs que nous avons là! Il joue en une-deux avec Senna et puis frappe sur Apam, le balle s'envole, l'Espagnol ne se pose pas de question et tente une byciclette croisée ! Ca frôle la lucarne, le geste était parfait !
25e : Le White United FC fait preuve d'une maitrise plutôt impressionnante pour l'instant, c'est sûrement leur meilleure demi-heure depuis le début de saison
Allez faut relever la tête là !
Max MDF-MR-MO, SA-AV-SA
Comme ça
27e : Il suffisait que je le dise ! Les leaders égalisent !!!!! Imoh lance Chimbonda sur le flanc droit. Le Français arrive à centrer avant que le ballon ne sorte, c'est parfaitement dosé. La défense est mal placée, Labes est idéalement placé pour mettre une tête ! 1-1 !!! Belle action !
Ok MrPook
OH OUI PREMIER BUT DE MON POUSSIN Et de la tête comme prévu ! C'est bien ça.
29e : Llorente a mangé du lion et n'a pas apprécié l'égalisation! Il joue sur Senna qui lui rend! L'Espagnol voit l'appel de Dzeko et distilie un ballon parfait pour le Bosniaque qui réceptionne au point de pénalty et fixe Montoya, totalement impuissant, comme sa défense!!! Le White United reprend l'avantage !!! 1-2!
Aie aie c'est fébrile ça !
Quel match ça bouge !
33e : Ca combine de nouveau très bien! Llorente pour Diarra qui lance Dzeko, il veut s'ouvrir le but mais Chimbonda met le pied sur le ballon juste au bon moment, le cuir revient dans l'axe vers Llorente qui sans regarder tir au goal!!!! Ca passe de peu à côté! ... Ca été touché apparement Corner