CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fin des patch de cypes?!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[MORNAS] [MORNAS]
MP
Niveau 8
17 décembre 2012 à 19:07:22

Kawajo :d) On le faisait déjà là, mais c'était une coincidence x).

_jeje77_ _jeje77_
MP
Niveau 5
17 décembre 2012 à 20:56:25

pfff c'est bien dommage ... Cypes etait la reference et vous etiez en constante evolution avec vos FO de qualité. Les gars faut pas s'arreter sur des dispute faut savoir se pardonner et unir vos force plutot que vous chamailler sur des enfantillage ... Mais merci a tout les gens qui faisait partie de cypes pour ces patchs qui rendait mon pes magnifique !! :snif: :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:25:48

c'est pas parce que des gens se sépare qu'ils seront moins performant dans leurs travail .

peut-être même qu'avec une meilleure cohésion dans leur nouvelle team le travail en sera que meilleure .

je soutien tous les modifieurs qui font un énorme boulot pour nous joueurs de PES .

freeza_saniyo freeza_saniyo
MP
Niveau 14
17 décembre 2012 à 21:47:20

C'est vraiment plus ce que c'etait CYPES.....

Meme SOPES est passé devant desormais !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 décembre 2012 à 23:07:24

On n'a pas voulu m'écouter à l'époque où j'étais sur CYPES alors que j'essayais de sauver le forum. :( lemonegasque21 a préféré donner la lourde responsabilité à un expérimenté pour faire la refonte au lieu d'un type comme moi qui connaissait très bien le forum (il n'y avait pas que moi qui pouvait le faire). Bref, lemonegasque21 paye son ENORME erreur et c'est en grande partie de sa faute que CYPES en est arrivé là. :ok: CYPES n'est plus la référence comme ça l'était avant...

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 04:01:55

A un inexpérimenté, je ne sais pas, en tout cas c'était le seul qui s'était réellement bougé le cul et qui m'avait contacté de manière concrète pour faire bouger les choses. Il a bien des défauts, mais au moins il a tenté. C'est bien d'apparaitre comme un sauveur après coup sopes (psgfc), mais tu avais mon facebook, sur lequel est indiqué mon numéro de téléphone, tu aurais pu me joindre sans la moindre difficulté. Tu ne l'as pas fait, c'est ton problème, mais ne joue pas au grand sauveur.

(Et celui qui soit disant a fait couler CYPES par son agressivité et ses mauvaises idées, pour ne pas le citer, est sur ce topic avec un pseudo différent, alors tant qu'à faire, passez-lui le coucou, il se reconnaitra :-))) )

seb-juventus seb-juventus
MP
Niveau 4
18 décembre 2012 à 10:00:51

Ah c'est bien toi ça lemonegasque qui n'assume jamais rien et qui fait tout porter à ceux qui essayent contrairement à toi l'un des fondateurs de faire vivre un site.

Donc seb-juventus (wolf) est né des mains de lemonegasque et non de moi!!! Il a fait cela sur facebook ( son adresse ip est bien la sienne lors de l'inscription!!) rien que pour "niquer" sopes quand ceux ci ont sorti leur premier patch. Moi j'ai jamais voulu revenir sur cypes mais j'étais encore ami IRL avec ce lemonegasque "de paquotille" et il s'est bien servi de moi et fait du mal à ma famille (tu sais de quoi je parle).

A l'époque (y a un peu plus d'1 an) lorsque je suis arrivé sur cypes, le site n'était pas très vivant et comme personne du staff ne voulait agir bin j'ai essayé avec lomnegasque qui me poussé à faire tout cela (ce fut bel et bien un cadeau empoisonné), j'ai eu des paroles non comprises (mauvaises expressions de ma part surement) et du fait mornas etc sont partis pour faire ce qu'ils sont devenus (respect en tout cas car superbe taf). Mais biensur lemonegasque met tout sur mon dos ce qui est plus facile pour lui (Mornas à dit sur un autre sujet que Cypes coulait depuis au moins 2 donc je suis pas responsable). J'assume ce qu'il c'est passé il y a longtemps mais pour moi c'est du passé (j'ai bien changé et surtout depuis que je suis réellement plus du tout ami avec lemonegasque).

Voilà enfin que j'achète pes 2012 en mai de cette année et lemonegasque décide seul donc de me faire revenir sous le nom de juventus (mais faut surtout pas le dire car faut "niquer" sopes) et comme j'étais encore amis j'ai dit ok mais je me fou de "niquer" sopes car c'est pas mon but mais seulement de patcher! Je suis donc arrivé à 100 % sur le FO Cypes que pour le 1.3.5 (que steph et moi avons tout retravaillé au 3/4 car le méga bordel tant lemonegasque à voulu sortir un fo toutes les semaines pour contrer sopes), sachez que j'ai jamais cautionné sa mentalité par rapport à sopes! Ce monsieur (à ce moment là on est plus du tout amis IRL) à tout laissé tombé après le 1.3 sans aucun avertissement de sa part, isma idem bref on s'est retrouvé à 2 (skinacid ne faisant pas grand chose) et le FO est resté sans patching pendant 10 jours et de là on a recruté onyx pendant la finition de la ligue 2, et là un vautour surgi (lemonegasque) pour mettre en ligne que la ligue 2 va sortir (on avait annoncé qu'elle était finie entre patcheurs sur FB)alors que le FO n'était pas fini!!
Donc onyx et nous on s'est séparé bref passons donc steph et moi cette foi bel et bien seul sans structure (c'est à dire sans fondateurs ni même de staff actif sur le site)Le fo 1.4 fait qu'à 2 et personne d'autre.

Il a créé des tensions en continu et continu de le faire dès lors que quelqu'un quitte son site et ne se pose aucunes questions! Remets toi en question mec tu es comme un chef d'entreprise hein mais tu vas encore dire "les admins etc sont là pour pallier aux absences des fondateurs" mais encore faut il qu'ils soient capables de le faire. Tu en es responsable aussi.

Steph et moi avant de partir définitivement on a essayé tout en patchant sur le fo suivant, car oui on a jamais arrêté, de s'occuper du forum mais y en a qui s'y sont opposés donc on est resté gentillement à notre place de patcheurs tout en les informant qu'on risqué partir. De là aucunes réaction de leurs parts donc voilà la séparation fut inévitable.

Et depuis tu es revenu en nous incendiant etc comme tu l'as fait pour sopes et d'ailleurs tu nous compare à eux dans notre départ!!!!!

conclusion : Tu es en grande partie responsable de la chute de cypes malheureusement et t'arrives toujours à mettre ça sur le dos des gens qui quittent cypes donc j'espère que mon message vas ouvrir les yeux à de nombreuses personnes.

ps : sopes j'ai rien contre vous au contraire c'est super que plusieurs sites patchs sur ps3 ça donne du choix aux gens. Je respecte votre site et vous tous malgré un passé "passé" (ouai j'ai changé depuis que plus ami avec ce mec), d'ailleurs on a plutôt bonnes relations et c'est comme cela qu'il faut être même si on est pas dans même équipe.

Onyx idem voilà

Dernier mot de la fin car après je ne répondrais plus à vos attaques :

lens-mania et moi on estime qu'on est tous patcheurs donc on pourrait devenir (notre site) une plateforme qui rassemble les différents patchs PS3 en vous invitant aà y venir poster vos FO. Nous ne sommes pas ennemis mais patcheurs.

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 13:40:03

Mais mon pauvre, tu fais pitié, arrête-toi là. :honte:

N'étant pas présent sur CYPES l'année dernière, je ne pouvais pas confirmer les accusations que te portaient Mornas, psgfc, d'autres de l'administration, et carrément des gens venus d'autres sites pour témoigner de ton caractère de nuisible. Mais c'est bien que tu te dévoiles et que tu montres à quel point ta vraie nature est en adéquation avec ce qui a été dit (et je t'ai défendu jusqu'au bout, mais la preuve, j'avais tort!)

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 13:55:03

Je vais te reprendre sur les points les plus essentiels pour démonter tes inventions (et je ne m'attarde pas sur les détails les plus insignifiants, bien qu'il y en ait un paquets que tu inventes, mais bref).

:d) Pour facebook, on en avait parlé, c'était pour t'ajouter à une discussion de groupe du staff CYPES. Rien de scandaleux. D'autant que tu connaissais rien à facebook, je t'ai donc rendu un service.

:d) "Rien que pour niquer sopes" : je peux retrouver les messages que tu m'as envoyés et démontrer que tu as employé ces termes. (Oui parce que facebook garde en mémoire tous les messages, peu importe à quand ils remontent). Mais afin d'éviter d'enfoncer le clou (et de perdre mon temps avec toi)(et aussi parce que j'ai mieux à faire) je ne le ferai pas. En privé à la limite.

:d) "J'ai fait du mal à ta famille" : ouais bien sûr je vous ai mis à la rue et saisi vos biens, envoyé des contrôleurs fiscaux, etc, blabla. Non, la vérité c'est qu'on a souvent joué tard ou qu'à plusieurs je n'ai pas pu venir jouer (on en a déjà parlé entre nous), et que ça a créé des tensions avec ta femme parce que tu passes trop de temps sur la console. Et au lieu d'évoquer des problèmes d'ordre personnel, occupe-t-en tout seul.

:d) Genre je t'ai poussé à "faire tout ça" sur CYPES. Combien de fois tu m'as appelé et tu m'as dit "faut faire ci, faut faire ça, faut virer ceux qui ne se connectent plus depuis tant de temps, supprimer telles personnes"... Et justement j'étais là pour te dire "non". Ca, on en avait déjà parlé en public vers le moi de mai sur CYPES.

:d) J'avais prévenu dès le mois de septembre que je ne pourrais pas m'occuper du FO à partir du début de mes TD. Encore un mensonge de ta part (il y en a trop dans ton message pour répondre à tout en détail).

:d) Je n'ai pas créé les tensions en continu, regarde-toi plutôt en face. Parce que malgré mon absence de CYPES depuis l'année dernière, je ne créais pas de tensions, au contraire quand je suis intervenu c'était parce qu'on m'informait qu'il y avait une situation à résoudre.

:d) "Sopes j'ai rien contre vous" : :rire:
Après tout ce que tu m'as dit sur eux, franchement là tu es d'un haut niveau dans le faux-cul. Et après c'est moi le manipulateur menteur. Allez, je crois que c'en est trop de tes calomnies.

:d) Tu t'es fait éjecter de plusieurs sites où es passé (et ce ne sont pas les témoignages qui manquent), et je crois qu'il n'est nul besoin d'ajouter quoi que ce soit d'autre, ça en dit déjà assez long. :ok:

seb-juventus seb-juventus
MP
Niveau 4
18 décembre 2012 à 14:06:52

Rien ne sert de parler avec toi car tu as toujours raison.

Prêcher le faux avec toi a été d'un facilité énorme!

Tu es le meilleur des meilleurs nul doute :rire:

Ps : si tu parles de pes-soccer sur pc bin yes c'est vrai on m'a viré car le fondateur là bas est tout comme toi!

Bon courage à toi monseigneur :peur:

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 14:17:08

Non je n'ai pas toujours raison, la preuve je t'ai soutenu et accordé une 2e chance.

Je ne suis pas le meilleur des meilleurs, mais je n'hésite pas une seconde à démonter des inventions et délires.

PES Soccer, où plusieurs membres sont venus témoigner du peu de sympathie et de la haute méfiance qu'ils avaient tous à ton égard (pas seulement leur fondateur !). D'autre part une bonne partie des membres CYPES qui ne te supportaient plus et sont partis sur sopes. Et sur CYPES même, quand tu as annoncé ton départ, personne ne t'a retenu. Tires-en des conclusions monsieur "remet-toi sérieusement en question". Ce reproche que tu sors si souvent te convient mieux à toi qu'à tous ceux à qui tu l'adresses. Bon courage.

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 15:31:24

SOPES ils ont créé leur propre site et organigramme, et ils continueront, tout comme CYPES nous continuerons.

Je me fiche que tu m'ais rayé de ta vie, tu l'auras constaté, à aucun moment je n'ai cherché à te retenir. Tu es quelqu'un d'impulsif et de colérique, qui sème trop souvent des embrouilles, pas franchement un ami des plus recommendables. Personne dans le staff ne te regrette.

Encore une fois tu m'adresses un reproche qui te concerne en fait toi (on appelle ça une projection, et tu fonctionnes beaucoup sur ce mode), à savoir quand tu me reproches d'être un manipulateur.
Dois-je te rappeler qui a viré les deux modifieurs d'Onyx ? Ils le disent eux-mêmes, tu les as jeté du jour au lendemain comme des malpropres, après les avoir retournés contre CYPES. Puis le coup du FO 1.3.5 que tu ne voulais pas sortir sur CYPES, puis finalement si, puis après non. C'est toi le manipulateur et semeur de zizanie (et je ne reviens même pas sur tous les messages insultants que tu avais publiés sur ce forum). "Tu ferais bien de te remettre sérieusement en question, tu en as grandement besoin", n'est-ce pas ? :ok:

"Aux allures de puceau" :d) Voilà tu en arrives à des arguments bas et faibles (et totalement infondés qui plus est, une fois de plus), remarque venant de toi ce n'est pas une surprise. Tu ramènes la discussion à des bassesses concernant la sexualité. Je n'ai fait aucune remarque sur ton allure à toi. J'ai des principes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2012 à 15:38:25

la sa devient ridicule vous deux

quelqu'un pour les calmer ?

y a bien quelqu'un qui sait lequel a raison ?

Car se serait utile afin que cette discussion de "j'ai raison tu a tort" s’arrête.

[MORNAS] [MORNAS]
MP
Niveau 8
18 décembre 2012 à 15:44:03

Si j'aurais à soutenir quelqu'un, c'est bien seb-juventus qui lui contrairement à lemonegasque s'est excusé.. =')
Faudrait m'expliquer pourquoi à chaque fois qu'il y ait une embrouille, t'y es concerné ? C'est bien qu'il y a un problème, non ?
C'est chiant à force tes coups de vents pour venir ennuyer le monde..
A bon entendeur..

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2012 à 15:45:40

Merci mornas

lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 15:50:19

Mornas :d) Tu soutiens wolf qui s'excuse ? Et qui calomnie et invente des accusations que je peux démonter une à une.
Qui se ressemble s'assemble.
A bon entendeur également...

"Faudrait m'expliquer pourquoi à chaque fois qu'il y a une embrouille t'y es concerné"
:d) Dixit le mec qui a fait de l'affaire wolf un scandale en avril/mai dernier... :sarcastic:

De plus ce topic traite de CYPES, tu y es donc plutôt hors-sujet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2012 à 15:56:39

lemonegasque21 est tu genre a t'en prendre tous ceux qui vont pas dans ton sens ou qui s'oppose a toi?

C'est l'impression que tu donne la

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2012 à 15:59:09

lemonegasque21 Voir le profil de lemonegasque21
Posté via mobile le 18 décembre 2012 à 15:50:19 Avertir un administrateur
Mornas :d) Tu soutiens wolf qui s'excuse ? Et qui calomnie et invente des accusations que je peux démonter une à une.

de ce que j'ai lu tu essai plus de te convaincre toi même que tu a raison

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
18 décembre 2012 à 16:24:58

Pourquoi il faut toujours que ça se termine en bagarre virtuel ? :(
Réglez plutôt ça par MP, merci :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment