Je viens de lire un post facebook inquietant sur leur page officiel, 2 patcheurs s en vont, comment ca va se passer pour la suite? En tous cas merci pour votre taf
Salut linconnu75, c'est lens mania et moi qui sommes partis de chez CYPES. Nous étions les 2 seuls à faire ce FO.
Rassurez vous on va sortir la suite du fo 1.4 mais sous un autre nom d'ici quelques jours! avant noël hein.
Vous pouvez nous suivre sur https://www.facebook.com/fopesedit, la page est en construction donc c'est sommaire pour le moment et dès demain il y aura des images du FO Fopesedit
https://www.facebook.com/fopesedit
Jveux pas me meler de ce qui me regarde pas mais vous êtes au courant qu'un patch sur PC porte déjà le meme nom ? x)
http://www.fpfrance.com/news-1163--PES-2013-PC--Big-Patch-PESEdit-2-1---t-l-charger-PES-2013.html
Ok merci les gars
Je préfère SOPES, j'ai testé les deux.
Mornas
Sur pc c'est pesedit.com nous c'est fopesedit y a une différence et en plus on est sur PS3
Salut mornas,effectivement il existe une team portant a peut pret mais de loin le meme nom...car nous sa sera FOPESEDIT et nous feront que du PS3 tandis que l'autre team sappelle bien PESEDIT et eux bosse sur PC...voila sur ceux bonne soiree a toi mornas
Je parle au nom de CYPES.
Deux modifieurs quittent CYPES, mais nous gardons dans nos rangs plusieurs autres modifieurs, parmi lesquels des gens comme isma010 qui ont été très impliqués dans les FO 1.0 à 1.2 cette année.
De plus, puisque la team "fopesedit" continue les modifications qu'ils ont fait pour le compte de CYPES, ça pose le même problème que la team Onix, le problème de la propriété de CYPES. M'enfin bon, passons. Chacun veut sa "part du gâteau" et fait scission dès que quelque chose ne va pas.
De CYPES en 2012, on se retrouve avec des divisions à tout va en 2013 : CYPES, SOPES, Onix, fopesedit, et sans doute d'autres à venir (ça va être drôle)...
A vous de juger. Les gens préfèrent agir à leur compte que d'unir les forces qu'ils peuvent. Ce morcellement sera au final plus nuisible qu'autre chose pour l'intérêt général des joueurs de PES. Déjà qu'ils sont de moins en moins nombreux. Enfin bon, débrouillez-vous, moi ce n'est plus mon problème.
+1 lemonegasque ridicule de faire 3 ou 4 teams de 2 ou 3 membres ... vaut mieux s'allier tous ensemble mais bon ...
Si les FO se multiplie faudra des testeurs de FO après.
En esperant que tous ces FO ne fassent pas la même D2
question pour seb-juventus:
tu avait critiqué ONIX pour avoir soi-disant plagié CYPES alors qu'ils y avaient participé.
la tu fait la même chose tu trouve pas sa limite?
ta politique c'est : "fait ce que je dit pas ce que je fait" ?
kawajo : le fo 1.4 est totalement à lens mania et moi et non à cypes bien qu'on est travaillé pour eux.
Lemonegasque l'a mauvaise car il a plus de patcheurs sur le fo principal.
De plus vous ne savez pas du tout ce qu'il se passe en interne chez CYPES et lemonegasque dit y a encore patcheurs tu m'étonne tu veux pas couler mais c'est trop tard et on a décidé de partir car déjà ton équipe du site ne gère rien tout comme toi tu as quitté le FO depuis le 1.3 alors la ramène pas.
On veut aucune gloire mais il était devenu impossible de continuer avec uns structure comme CYPES qui n'a plus de fondateurs actifs ni même des admins etc... capables de prendre des décisions!!! On a essayé de faire avancer le site sauf que le seul a pouvoir le faire c'est un des fondateurs Ortegaz qui ne vient plus.
Le site est en bordel méga immense et personne ne le remet propre. On a voulu le faire mais y en a qui s'y sont opposés donc on est resté à notre place de patcheurs.
Onyx avait raison de faire comme ils l'ont fait.
Lemonegasque dit beaucoup de chose mais n'assume en rien sa propre responsabilité (ah oui les études etc..... pfff passe le relai alors)
Bref dites ce que vous voulez mais on vas tout simplement partager notre passion de patcher sans devoir en permanence se prendre la tête sur ce que deviens un site sans fondateurs et une équipe inactive comme sur cypes.
au final CYPES va s'éteindre en laissant la place a d'autres team.
Je suis pas contre le fait d'avoir le choix entre plusieurs FO mais ce qui serait bien et le je parle a toutes les teams de modifieurs c'est de communiqué entre vous sur le thème de vos patch.
Je m'explique:
Si par exemple on a trois patch différents mais tous avec des ligue 2 européennes la le choix sera juste guidé par qui est mieux finalisé que l'autre.
Mais si chaque patch avait une D2 différentes comme par exemple: un team avec une D2 européenne et les autres team avec une D2 d'un championnat.
La le choix ce ferait en fonction des équipes que l'on souhaite dans notre PES ou de ce qu'on veut pour notre LM.
Mais pour sa il faudrait un minimum de communication entre les différentes équipes de modifieurs. Et la vous êtes les seul a pouvoir nous dire si c'est possible.
Après je parle pas de refaire une team commune car on a bien vu ce que sa a donné avec CYPES.
C'est énorme quand même que les mecs ce mettent pas d'accord Heuresement que c'est pas des millions en jeu avec une boîte
Incroyable de pas ce mettre d'accord pour si peu
Pour une fois que jsuis d'accord avec toi sebjuventus. ;)
Et stu veux savoir, ça fait longtemps que ça dure comme ça, on est pas parti créer SOPES pour rien, c'est juste que CYPES tombe en ruine, car personne s'en occupe et ça fait 2 ans que ça dure ^^.
"Lemonegasque l'a mauvaise car il a plus de patcheurs sur le fo principal."
Faux. J'ai Aziz qui est à fond et qui va continuer sur le 1.4 et j'ai isma010 qui peut intervenir si on fait appel à lui, sans compter tous les gens qui apportent leur pierre à l'édifice en faisant bénévolement des FO CYPES, avec la division 2 espagnole, le FO Classics (supervisé par Electus, une pointure en modifs) la Primera A (Argentine), etc...
"tu veux pas couler mais c'est trop tard et on a décidé de partir car déjà ton équipe du site ne gère rien tout comme toi tu as quitté le FO depuis le 1.3 alors la ramène pas. "
Mais tu peux partir, pas de soucis, je vous ai déjà dit ciao. Et ce n'est pas parce que vous partez que tout CYPES va couler, c'est un peu (beaucoup) égoïste comme vision des choses (mais c'est à moi que tu reproches d'être égoïste, pardon).
"Onyx avait raison de faire comme ils l'ont fait."
http://www.youtube.com/watch?v=k1SvDqKA_UQ
("Je retourne ma veste, toujours du bon côté )
"ah oui les études etc..... pfff passe le relai alors"
Ben ouais, les études de droit à Jean Monnet (Sceaux), la fac de droit la plus dure de France et la plus réputée à l'échelle internationale. Puis si tu ne me crois pas : http://www.mastercca.fr/presse-et-communications/74-classement-de-shanghai-2011 (On est devant l'Ecole Normale Sup', rien que ça. Donc entre exigence, boulot et sélection, je n'ai pas le temps, point barre)
(Et ce sera tout concernant ma vie privée )
Et pour ce qui est de passer le relai, c'est justement pour ça qu'il y a des admins et modos. S'ils ne remplissent pas leur fonction ce n'est pas ma faute, et s'ils n'ont pas le temps, non plus. Il y a des solutions, et je les mettrai en place. A la fin de mes exams, fin décembre / début janvier.
seb-juventus, mornas ou un gars de ONYX peut-il repondre a ma proposition?
kawajo c'est une idée a creuser en effet
Avec tout ça, je sens que SOPES va prendre largement le dessus sur CYPES Perso j'achète le jeu à noël et avec les conflits qu'il y a, je crois que je prendrais les patchs SOPES, sachant surtout qu'ils possèdent des stades anglais.
Après le top du top aurait été de tous vous rassembler, mais ça n'arrivera jamais malheureusement