Parfais ! Allons y !
Ca va peut être faire "un peu" mal
petits joueurs
c'est avec un poireau qu'il faut taper
"Le post du jour" ou du soir
Y a personne !!
Présente !
Il suffit que tu dis qu'il y a personne pour qu'on poste
coucou
la Paris manga c'aytay trop bien!
Ok
Raconte nous !
pris le train à 7h pour arrivé très en avance mais réussir en entrer dans les 200 premiers ( a peu près ), mettre mon cosplay de Kaito et me balader un peu partout avec des potes pour jouer aux jeux, regardez les stands et retrouver encore d'autres pote (on formait une grosse bande à un moment donné mais comme ils savaient pas tous ce qu'ils voulaient et qu'on bougeaient n'importe comment on a finit par se paumer et se séparer )
Acheter 2 CD de miku/vocaloid trouvés purement par hasard
(aussi trouvé un billet de 10€ par terre ( contactez moi si vous connaissez quelqu'un qui a déjà ramassé autant de fric par terre sachant que j'ai déjà l'habitude de ramassé plein de pièces au sol (je serais curieux de connaitre quelqu’un' qui a autant de chance que moi pour trouver de l'argent par terre)))
aussi eu droit à des gens qui voulaient me prendre en photo+ une fille qui a un peu fantasmé sur moi
j'vous passerais une photo de mon cosplay demain parceque j'ai la flemme de le faire ce soir
Bah cool alors
On est "demain" donc need les photos
Je pense donc que tu as passé un excellent Samedi
Sinon nolife vient de détruire le peu désespoir que j'avais pour un concert en France en effet dans leur émission "Extra life" ils en ont parlé vite fais avec un gar qui organise les concert de groupe jap et une qui s'occupe des concerts de la Japan expo apparemment même en vendant tout les places ils sont déficitaire
Ne perd pas espoir Poket !
Si il le faut nous les feront nous même venir ici !
+ Oui, need la photo
Si tu as pas envie de la poster la, tu peux envoyer par MP
"Si tu as pas envie de la poster la, tu peux envoyer par MP "
nan mé oh, sa va oui? tu me prend pour un dégonflé ou quoi?
tenez
Tu voyais correctement avec ces cheveux devant les yeux ?
J'aime bien le tee shirt du gar derrière le cosplay de naruto
ce "gar" c'est le mec qui gère le stand de project diva a Paris manga et japan expo
sinon moi aussi j'aime bien son T-shirt
"Tu voyais correctement avec ces cheveux devant les yeux ? "
ma visibilité était opérationnelle à 65% et sa me démangeait un peu avec les mèches de cheveux qui me chatouillaient mais sinon ça va
Moi j'ai bien le cosplay qui est pile derrière toi
J'aime bien*
et c'est que maintenant que tu remarques ta faute?