C'est sympa
le retour de cyberkevin! je le croyais mort
sinon, pourquoi 3 ps vita? Une normale et la Version miku car tu es un fan extrémiste (non, non, j’exagère pas ) je veux bien mais pourquoi une 3e pour en avoir 2 identique? y en a qui est pété ou t'as une autre explication?
+ bien jolie les cosplay... mais j'ai hâte de comparé ça au Kaito que je serais a paris manga la semaine prochaine
voilà, vous connaissez mon cosplay maintenant, alors heureux?
Oui très heureux
Mais on le serais tous encore plus avec une photo de toi le portant
bon bah faudra attendre que l'un de mes potes me prenne en photo là-bas
le truc c'est que là il est bien plié, quasi-neuf et j'aimerais le garder comme ça jusqu'à la paris manga (et puis moi, plié des fringues, c'est pas ce que je fais de mieux )
à la limite je veux bien me montrer en train de porter la perruque mais la tenue complète faudra attendre
Bah, je serais patient
Sympas j'aurais bien voulu y participer, j'aime bien les deux cosplay de gumi
Oe sinon au niveau de la ps vita il faut pas trop trop tarder a l'acheter car avec l'arrivé de la 2000 et de la fin de production de la 1000 je pense qu'il reste encore a peu prés un an avant qu'elle ne devienne impossible a trouver en magasin
Guillaume tu sais ce qu'il te reste a faire, mettre ta perruque et posté une photo
T'sais que dans mon leclerc z'ont encore des psp 3000 neuves.
Nan
Tu sais que tu peux faire fortune
Sérieux ? Ils vivent à quelle année ?
Et sinon ... Dans un coin de rayon il resterait pas une sp ?
"tu sais ce qu'il te reste a faire, mettre ta perruque et posté une photo "
Cadeau!
mais c'est bien parce que c'est vous maintenant je laisse votre cerveau imaginez le reste
Ah ben nickel rien qu'au niveau de la tête tu défonce l'autre cosplay, donc je pense que le copslay en entier lui met misère
Ca va elle est bien
Mais j'aime bien ton oeil droit en mode "bordel de cheveux qui me pique l'oeil"
sa me pique pas l'oeil, sa m'empêche de voir, c'est tout
@guillaume888
en fait, j'en ai revendu une à un pote :p
Mais j'adore la photo mode "riche" xD
Avoir les cheveux dans les yeux pique pas.
purée cyberkevin n'est pas mort :p Pour info la page d’accueil de ton site merdouille un peu ;)
Pourquoi avoir les cheveux dans les yeux ca piquerais? x) Je serai aveugle sinon x)
guillaume888:suite a un post qui date mais bon tans pis.je dissait les deux mais j'ai tout de meme 80 jeu ou plus en boite
en ce qui concerne la photo a voici:
[url=http://www.noelshack.com/2014-06-1391429223-d
sc-0041-1.jpg][img]http://image.noelshack.com/mini
s/2014/06/1391429223-dsc-0041-1.png[/img][/url]
et k'ai encore des potes qui doivent me rendre encore 5 jeux
et pardon.pour ta question FF=tu dois etre le seul je crois
mais bon tu me battras jamais:j'ai trouvé final fantasy sur sur ds a la poubelle
et merde mauvais lien
@trowabarton je vois ça... je vais me renseigner auprès de mon hébergeur, vu que je n'ai rien modifié...
Vive les hébergeurs gratuit -_-'
J'ai trouvé le problème, le passage en PHP5.5 de mon hebergeur a rendu mon code obsolète sur certains points, je corrige ça dans la journée, merci du rapport, je n'y étais pas retourner depuis un bail vu que la partie com était passé sur mon facebook...