http://www.pinballarcade.com/
Bonjour
J'avais une petite question. Quand on a acheté pinball arcade sur PS3 et qu'on a un smart phone avec androide est se qu'il faut racheter l'appli??
Merci
PS: lors il est sorti ce Twilightzone??
Ben oui, ressort la CB
Normalement demain pour The Twilight Zone et la saga Star wars bientôt de sortie sur Zen pinball 2.
Ha mince je pensais qu'il devait sortir le 5 fevrier!!
PSN US, le 05/02
Sinon :
Big Shot et Scared Stiff le 13/02
Star Trek : The Next Generation, début mars
Attack from Mars et Genie, mi-mars
Dr. Dude et Firepower, bientôt
Au conditionnel bien sûr...
Salut
Te me parles du PSN US. C'est le notre aussi?
Sinon dans les dates que tu donnes il n'y a pas celle de Twilight zone pour la france. ou alors j'ai pas compris ton message.
Nous sommes PSN Européen
Les dates que j'ai marqué sont les sorties prévues PSN Euro
Dans leur dernier communiqué pourtant ils disaient:
We finally have release dates from Sony! Twilight Zone will be availabel for PlayStation3 and Vita on February 5 in both North America and Europe.
Donc si je comprends bien twilight zone doit sortir le 5/02 sur PSN EU
Mais je peux me tromper.
Je les crois bien capables de nous faire la MAJ à 23h59..
Si si, TZ sort cette semaine, l'ont dit sur FB... mais bon va falloir que je resous mon prob de wi-fi pour la ps3...
http://blog.fr.playstation.com/2013/02/05/pinball-arcade-la-table-lgendaire-de-twilight-zone-sort-demain/
Twilight zone et dispo
Enfin!!!
A combien?
4.99 comme c'était prévu, 7.99 en version Pro.
Pour les joueurs X-BOX 360:
"Dr Dude and Firepower Table Pack" annoncé sur Facebook et donc je suppose qu'enfin vous aurez droit aux autres tables ;)
Je suis le seul à voir de temps à autre les tables BigShot et Scared Stiff dans le menu ?
Non t'es pas le seul. J'ai voulu "prendre" pour voir mais non ca marche pas. Demain matin visiblement, comme prévu.
je te rassure de suite: Moi aussi j'ai tenté de l'acheter
Micromaniacs aussi! Il a vu Scared Stiff je te raconte pas!
Et depuis ce temps, j'attends jour et nuit devant ma console...