Sinon j'ai vu un gars qui a désossé sa dualshock pour fabriquer un truc approchant.
Je vais chercher la photo ^^
ça calme...
Rebonjour
Je me demandais si mon prob ne pouvais pas venir de la tele? Il faut utiliser une resolution spécial pour la télé?
J'ai joué à TM hier et parfois j'avais l'impression que la balle devenait "flou", c'est à dire qu'elle laissait une trainée derrière elle. C'est un peu penible pour jouer.
Pour le formatage de la PS3 ça va effacer toutes mes données??
Merci
truc de fou
bizarre quand meme il ont mis une manette xbox avec croix carre triangle et rond.....
Une Kasteel rouge s'il vous plait.
hellaman, oui si tu formates forcément...... formatage quoi, plus rien nada, banqueroute, liquidation judiciaire, DSK, la 5eme compagnie, les chinois débarquent, au secours.
Oui y aura plus rien, faut que tu enregistres tout sur disque externe, ah mince j'en ai un devant moi, apres je ne l'ai jamais fait, renseigne toi bien sur toute la procédure.
Ok merci je vais voir ce que je peux faire
Petit post pour exprimer toute ma joie d'avoir réussi (au minimum) SUR TOUTES LES TABLES les objectifs standards !!
Vivement la suite !!
bravo demon
Seulement maintenant? ca m'etonne de toi connaissant tes scores... mais bravo. Combien de trophés magicien te reste-t'il alors? perso 5 je crois...
@Nic_Kub oui seulement maintenant car il y 2 tables que je déteste jouer donc j'ai dû me forcer pour au moins réussir cet "EXPLOIT" quasi-surhumain pour moi
Et il doit rester 4 ou 5 magiciens en attente donc au moins 2 ou 3 qui sont intouchables pour moi ^^'
je verrais aux scores de quelles tables tu parles, et si on peut remedier à ce probleme, as-tu peur de Dracula?
Pin-Bot et Black hole. Un probleme avec l'espace? personne ne t'entends crier?
xpldr Nic_Kub
Black hole, Black Knight et Gorgoar qui me plaisent pas du tout par leurs "musiques" ou absence de musiques... j'ai coupé le son pour réussir à avoir les trophées...
Corgar il est sympa, reposant, pas prise de tête je trouve. Apres si c'est à cause de la musique... ca peut se comprendre. Un oncle s'était payé "Vickings" dont l'absence de zic devait etre semblable alors je n'ai pas ce probleme là. Mets ta propre zic à coté.
C'est vrai que corgar n'est pas prise de tete mais il n'en ai pas moins difficile pour sortir un score
y a pas de Mystere, faut allumer les trois lettres A, B et C plusieurs fois mais comme on peut pas les selectionner forcément c'est moins evident. J'ai le magicien dessus mais toujours pas de multiball...
J'ai bien envie de le prendre Gorgar + Monster Bash.
Monster Bash ne ressemble pas trop a Medieval Madness au niveau des missions?